3 jours avant le Clasico, il se moque terriblement de Kylian Mbappé : « Le Real pensait… »

Par

le

dans , ,

Après la prestation XXL de Vinicius Junior en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Jamie Carragher, ancien international anglais, s’est lâché sur Kylian Mbappé… Sans langue de bois, l’ancien défenseur de Liverpool pique la star du football français qui a du pain sur la planche.

Le Real Madrid sort d’une victoire référence ce mardi. En difficulté avant le duel contre le Borussia Dortmund, en tête de la phase de groupe de la Ligue des Champions, nouveau format avant la troisième journée qui se joue cette semaine, le club de Florentino Pérez a marqué les esprits. Au bord du gouffre à la pause en étant mené 2-0, les joueurs de Carlo Ancelotti ont complètement changé la vapeur en deuxième période pour s’imposer 5-2. Complètement transcendé après les citrons, Vinicius Junior a planté un triplé remarquable.

3 jours avant le Clasico, il se moque terriblement de Kylian Mbappé

Avec cette réalisation incroyable, l’ailier brésilien a complètement mis dans l’ombre la belle rencontre de Kylian Mbappé (décisif sur deux buts) et surtout de Rodrygo Goes que Nuri Sahin, le coach du Borussia Dortmund, pointe comme véritable détonateur du réveil du Real Madrid. Alors que tout le monde s’incline devant Vinicius Junior qui est plus que jamais le grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2024 qui sera décerné lundi prochain au théâtre des Châtelet de Paris en France, Jamie Carragher s’est permis de lâcher une sortie fracassante sur KM9.

Carragher ne voit pas Mbappé meilleur joueur du monde

3 jours avant le Clasico, il se moque terriblement de Kylian Mbappé

Arrivé à Madrid en grande pompe cet été, l’attaquant français qui réalise un bon début de saison avec huit buts voit les œuvres de Vini l’obliger à se décupler pour atteindre des objectifs personnels. Au vu de la situation actuelle où c’est Vinicius qui porte l’équipe de Carlo Ancelotti depuis des mois, l’ancien défenseur de Liverpool (1996-2013, 737 matchs pour 5 buts) estime que le Real Madrid s’est trompé en allant chercher Kylian Mbappé, sous prétexte qu’il est la star dont a besoin l’équipe.

READ  8es Ligue des champions : Leverkusen ou Atletico ? C’est OFFICIEL pour le Real Madrid !

« Le Real Madrid pensait avoir acheté le meilleur joueur du monde (Mbappé) alors qu’il avait déjà le meilleur joueur du monde. Profite de ton Ballon d’Or, Vini », a affirmé Carragher dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Il s’agit d’une sortie très forte qui va résonner dans la tête du capitaine de l’équipe de France qui va avoir du boulot s’il souhaite toucher les trophées individuels qui manquent à son palmarès.

À 25 ans, l’ancien joueur du PSG qui est arrivé au Real Madrid pour donner un sens à sa carrière qui stagnait en Ligue 1, tombe sur une rude concurrence. Outre Vinicius, Jude Bellingham qui réalise de grosses prestations également s’aligne pour s’imposer en tant que star de l’équipe. On verra d’ici la fin de saison si KM9 va retrouver le chemin des buts et briller dans les grandes rencontres pour marquer les esprits. Samedi, le Clasico sera d’ailleurs une nouvelle opportunité pour briller pour les cracks madrilènes.