À 22 jours du Clasico, Antonio Rudiger sème le trouble au Real Madrid

Par

le

dans

Au lendemain de la défaite 1-0 à Lille en Ligue des Champions, Antonio Rudiger secoue Madrid avec son interview à The Inside Scoop. Le défenseur Allemand a lâché son avis honnête sur le joueur du FC Barcelone qui lui fait peut avant le Clasico.

Antonio Rudiger incarne progressivement l’ADN du Real Madrid. Depuis son arrivée au club en provenance de Chelsea, le défenseur Allemand a fait l’unanimité chez les fans, puisque son apport sur le terrain est jugé colossal. Ayant profité de la terrible blessure de David Alaba pour s’installer dans la défense du Real Madrid, Rudiger n’a jamais déçu et s’est même permis quelques fois, de marquer des buts assez importants pour le club de la Casa Blanca.

Mais malgré son fighting spirit, Antonio Rudiger n’a pas empêché le Real Madrid de courber l’échine mercredi dernier au stade Pierre Mauroy à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions contre Lille. Mais c’est surtout le calendrier qui attend le Real Madrid qui inquiète le plus l’ancien défenseur de l’As Roma.  Alors que le Real Madrid affronte Villarreal, 3e de la LIGA ce dimanche, Rudiger se projette déjà sur le Clasico contre le FC Barcelone prévu pour le 26 octobre prochain au Bernabéu.

Rudiger

Rudiger se méfie déjà de Lamine Yamal

Au cours de l’interview accordée à The Inside Scoop où il a notamment invité Florentino Perez à signer William Saliba d’Arsenal, Antonio Rudiger s’est complètement lâché sur la star du FC Barcelone, Lamine Yamal, auteur d’un très bon début de saison sous Hansi Flick. Pour le défenseur central du Real Madrid, le jeune attaquant Blaugrana de 17 ans a déjà gagné son cœur, tellement il est hors-norme.

READ  Vinicius 10e, Ramos 3e, Ronaldo, les 20 plus grands joueurs de l’histoire du Real Madrid en Ligue des Champions

En attendant le Clasico entre les deux clubs, Antonio Rudiger n’a pas caché le fait que Lamine Yamal fait très peur à son âge. Il devrait donc envisager une couverture assez insolite comme face à Erling Haaland en Ligue des champions lors des saisons 2022-2023 et 2023-2024. « Nous devons donner du crédit à ce gars. Il n’a que 17 ans et ce n’est pas ridicule ce qu’il fait. À Barcelone, ils ont un joueur qui a toute une carrière devant lui. Je lui souhaite de rester en bonne santé parce que nous ne souhaitons jamais de mal à personne. J’espère qu’il restera en bonne santé. Il a un grand avenir à la tête de Barcelone. Le joueur qui est déjà pour eux à 17 ans est assez terrifiant… Assez effrayant, il fait peur », a déclaré l’international allemand de 31 ans.

« Il m’a le plus donné de maux de tête »

Durant sa carrière, Antonio Rudiger a eu l’occasion d’affronter plusieurs attaquants de haut niveau. Mais aucun d’entre eux ne l’a aussi « traumatisé » que Sergio Kun Aguero. Aujourd’hui à la retraite, l’attaquant Argentin passé notamment par l’Atletico de Madrid, Manchester City et le FC Barcelone, a créé beaucoup de problème au défenseur du Real Madrid.

Durant l’interview, Antonio Rudiger a clairement mis Aguero à la table de Messi et Cristiano Ronaldo. « Pour moi, l’attaquant qui m’a donné le plus de maux de tête est Kun Agüero. C’était très difficile d’affronter ce gars-là, très difficile. Je pourrais dire Messi ou Ronaldo, mais pour moi, ils viennent d’une autre planète, donc nous allons avec des êtres humains. », a-t-il ajouté.

READ  Vinicius Jr violemment insulté pour son message à Carvajal après sa blessure

Le Real Madrid affronte ce dimanche, Villarreal et a besoin d’un grand Antonio Rudiger pour renouer avec la victoire.