Invitée sur Canal+ ce vendredi, Jennifer Mendelewitsch, agente de joueurs, s’est lâchée sur le Real Madrid. Persuadée que l’équipe de Carlo Ancelotti ne renversera pas la situation d’ici le début de l’année prochaine, l’agente de joueurs, reconnue par la FIFA, indique qu’il faut oublier un nouveau sacre en Ligue des Champions.
Le Real Madrid fait l’objet de gros débats ces dernières semaines, pour ne pas dire mois. En grande difficulté sur le plan du jeu depuis le début de la saison, l’équipe de Carlo Ancelotti enchaîne les désillusions. Avec déjà trois défaites en Ligue des Champions, dont la dernière contre Liverpool mercredi dernier à Anfield, la formation madrilène est au bord de l’élimination. Obligée de remporter les trois prochains matchs pour espérer accrocher une place dans le Top 8 ou, au pire des cas, passer par les barrages pour les huitièmes de finale, l’équipe madrilène vivra des semaines à venir très électriques.
L’agente de joueurs ne croit pas au Real

Si Carlo Ancelotti reste persuadé que tout changera d’ici février ou mars, lorsque les compétitions entrent dans leur phase décisive, Jennifer Mendelewitsch, sur Canal+ ce vendredi, pense le contraire. Sur le plateau de J-1, l’agente de joueurs FIFA, qui représentait par exemple Mohamed Kudus (West Ham), s’est montrée très claire concernant les espoirs de sacre du Real Madrid en Ligue des Champions cette saison.
Il s’agit d’un message cash qui ne plaît pas du tout aux Madrilènes. Quand on sait que le Real Madrid commence sa saison en deuxième partie de tableau, les choses peuvent évidemment décoller à partir de l’année prochaine. L’essentiel, pour l’instant, est d’arracher la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter