Alors que le Real Madrid gagnait tranquillement son match face à Villarreal, Dani Carvajal a subi une terrible blessure en fin de partie. Des coéquipiers et anciens coéquipiers réagissent à la terrible blessure du vice-capitaine du club Madrilène.
Alors qu’il était au sommet de son art depuis la saison dernière, Dani Carvajal qui est même cité parmis les favoris pour le ballon d’or, a vécu samedi, la pire blessure pour un footballeur. Alors que le Real Madrid remportait le match contre Villarreal 2-0, l‘international Espagnol qui voulait dégager le ballon depuis son côté droit, s’est terriblement blessé au genou droit.
Sorti sur civière en larmes, Dani Carvajal a reçu la pire des nouvelles. Il souffre d’une rupture de ligaments croisés et de double fracture au genou. C’est déjà une fin de saison pour le champion d’Europe en titre.
Joselu pleure pour Dani Carvajal, son ex coéquipier
Parmis les coéquipiers et anciens coéquipiers qui envoient des messages à Dani Carvajal, figure Joselu, ex attaquant du Real Madrid et surtout beau-frère du vice capitaine du club de la Casa Blanca. Dans un message publié sur la plateforme « X », Joselu s’est dit affecté par la terrible blessure de Carvajal. Il aurait sans aucun doute voulu que cela lui arrive plutôt à son beau-frère, qui a déjà contracté par mal de blessure dans sa carrière.
« J’écris en larmes et avec le sentiment que j’aurais préféré que cela m’arrive. Maintenant, nous avons un chemin que je sais que vous parcourrez admirablement, comme tout ce que vous faites. Je t’aime mon frère, toujours avec toi », a-t-il écrit dans un tweet aux petites heures du matin.
À 32 ans, c’est probablement la pire blessure subie par Carvajal. La blessure de trop qui pourrait lui faire réfléchir sérieusement sur la suite de sa carrière.
Laisser un commentaire