Le Real Madrid travaille déjà après son déplacement catastrophique à Lille en Ligue des Champions. A 48 heures du choc contre Villarreal en Liga, trois tauliers sont absents de l’entraînement de Carlo Ancelotti.
Dans une spirale négative depuis quelques jours, le Real Madrid, qui s’est incliné pour la première fois cette saison à Lille, va affronter Villarreal dimanche au Bernabéu en LIGA. Pour ce choc contre le troisième du championnat, Carlo Ancelotti a entamé les préparatifs afin de renouer avec la victoire. Ce vendredi, les joueurs Madrilènes se sont entraînés à Valabebas avec d’abord une bonne nouvelle.

En effet, mis sur le banc mercredi en Ligue des champions contre Lille, Rodrygo qui souffrait de douleur de dos, s’est rétabli et a pris part à l’entraînement de Carlo Ancelotti. Mais on ne pourrait en dire autant de certains cadres du technicien Transalpin qui ont manqué la séance de ce vendredi à en croire Bernabéudigital.
Trois absents et un doute contre Villarreal
Pour la dernière séance d’entraînement du Real Madrid avant la réception de Villarreal dimanche, Carlo Ancelotti n’a pas eu droit à un groupe au complet. Le technicien italien fera face à un match difficile contre le sous-marin jaune. Puisque les stars comme Thibaut Courtois, blessée après le derby Madrilène, David Alaba, qui se remet d’une longue blessure depuis la saison dernière, Brahim Diaz, toujours blessé et Dani Ceballos ne seront pas dans le groupe pour le match du dimanche.
Si Dani Ceballos a démarré la séance d’entraînement avec ses coéquipiers, ce n’est pas le cas de Courtois, Alaba et Brahim Diaz, toujours blessés. Même si Ceballos s’est présenté à cette séance, rien est sûr qu’il sera dans le groupe puisqu’il n’a terminé qu’une seule partie de la séance avec le groupe ce vendredi. Ce qui laisse de gros doute sur sa présence dimanche.
Laisser un commentaire