Ce qu’a dit Carvajal à l’hôpital touche encore plus les fans du Real Madrid

Par

le

dans

Terriblement blessé au genou samedi soir face à Villarreal, Dani Carvajal a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital.

C’est l’image que tout le monde retient du choc entre le Real Madrid et Villarreal à l’occasion de la neuvième journée de la Liga. Alors que les locaux gagnaient tranquillement le match (2-0) grâce à des buts de Fédé Valverde et Vinicius Jr, Dani Carvajal s’est sérieusement blessé sur la dernière action du match. En voulant dégager le ballon, le latéral Espagnol a vu sa jambe coincée dans celle de Yeremy Pino.

Ce sont les cries de Dani Carvajal qui ont éteint la flamme du Bernabéu. Immédiatement, ses coéquipiers et même l’arbitre ont demandé l’intervention des kinésithérapeutes, qui ont préféré l’évacuer sur civière. Après les examens, le diagnostic est sans équivoque, Dani Carvajal souffle d’une rupture du ligament et de deux fractures.

Les premiers mots de Dani Carvajal depuis son lit d’hôpital

Conduit directement à l’hôpital, Dani Carvajal a lui-même annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux avant le communiqué officiel du Real Madrid. Le latéral droit, pourtant dans une forme irrésistible, sait que sa saison est d’ores et déjà terminée. « Une grave blessure aux ligaments croisés se confirme, je vais devoir me faire opérer et être absent du terrain pendant quelques mois », a-t-il d’abord dit.

Dani Carvajal

Mais en prenant la parole, l’international Espagnol rassure tous ses fans et promet revenir plus vite et surtout plus fort que jamais. Carvajal a tenu à accompagner son annonce d’une image très forte : un selfie de lui depuis la civière avec un demi-sourire en signe d’optimisme et de gratitude : « J’ai déjà hâte de commencer ma convalescence et de revenir comme une bête. Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimée. », a ajouté l’international Espagnol.

READ  Carvajal dévoile à Perez qui doit le remplacer, et ce n’est ni Alexander-Arnold ni Hakimi !