C’est confirmé, il sera le seul renfort du Real Madrid en Janvier 2025 !

Par

le

dans

Le Real Madrid n’a pas l’habitude de se montrer actif sur le mercato hivernal. Malgré la terrible blessure de Dani Carvajal, le club de Florentino Perez ne compte toujours pas recruter un défenseur en janvier 2025 pendant le mercato d’hiver.

Le Real Madrid traverse une période difficile marquée par la blessure de plusieurs piliers en défense. Avant David Alaba, toujours en convalescence depuis sa rupture de ligaments la saison dernière, Carlo Ancelotti a perdu d’autres éléments cette saison notamment en défense.

Le technicien Transalpin a constaté la blessure d’Eder Militao, de Jacobo Ramon et surtout de Dani Carvajal. Mais face à ce terrible coup dur, qui oblige le Florentino Perez à recruter, une décision inattendue tombe finalement. Selon la presse Espagnole, le Real Madrid, conscient des difficultés ne devrait pas recruter lors du mercato hivernal.

 Liverpool ne veut pas céder Trent Alexander Arnold en Janvier, sachant qu’il sera en fin de contrat à la fin de la saison. Le club Madrilène ne souhaite donc pas se précipiter pour signer des alternatives, qui ne pourront servir à rien plus tard, puisqu’ils pourront avoir l’international anglais de Liverpool gratuitement à la fin de la saison. Mais une bonne nouvelle attend impatiemment Carlo Ancelotti.

Carvajal

David Alaba, la seule « recrue » en janvier

Le Real Madrid qui ne voudrait pas recruter en hiver a déjà tout planifié. En effet, selon Madrid Zone, le club de Florentino Perez aurait confirmé à Carlo Ancelotti qu’il ne comptera que sur David Alaba en janvier 2025. Blessé depuis le 17 décembre 2023, Alaba n’est toujours pas revenu à la compétition avec le Real Madrid.

READ  Les plus gros flops depuis le début de la saison au Real Madrid !

Le défenseur central Autrichien s’entraîne seul à Valabebas et progresse à son rythme. Selon les recoupements, il sera de retour dans le groupe d’ici début janvier à la grande satisfaction de Carlo Ancelotti. L’ancien Bavarois a un profil unique, capable d’évoluer à tous les postes de la défense.

 Il a démarré sa carrière sur le côté gauche de la défense et progressivement, il s’est imposé en défense centrale. David Alaba est le type de joueur que Carlo Ancelotti aime avoir dans son effectif, et son retour ne fera que du bien pour le club de la Casa Blanca.