Le match de la onzième journĂ©e de Liga a Ă©tĂ© fatal pour le Real Madrid ce samedi. OpposĂ© au Barça dans le Clasico, l’Ă©quipe de Carlo Ancelotti s’est lourdement inclinĂ©e 4-0 et perd du terrain au classement.
Quelle dĂ©ception ! Quelques jours après un match rĂ©fĂ©rence contre le Borussia Dortmund, Vinicius Junior et ses partenaires ont pris une raclĂ©e Ă domicile contre le FC Barcelone ce samedi. Alors que le Real Madrid devait gagner pour rattraper son adversaire en tĂŞte du classement, l’Ă©quipe de Carlo Ancelotti s’est Ă©croulĂ©e 4-0 en deuxième pĂ©riode.
Après une première pĂ©riode marquĂ©e par de nombreuses opportunitĂ©s de but gâchĂ©es par Vinicius, soit par Ă©goĂŻsme, soit par un mauvais positionnement de Kylian MbappĂ© sur la pelouse (huit hors-jeu durant la partie), le Real Madrid s’est fait punir par un doublĂ© express de Robert Lewandowski aux 54e et 56e minutes. Complètement Ă l’ouest dĂ©fensivement, l’Ă©quipe madrilène va encaisser d’autres buts de Lamine Yamal (77e) et Raphinha (84e).
Après cette déroute, le Real reste deuxième de Liga avec 24 points, à 6 points derrière le Barça (30 points).


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter