Le Real Madrid a exclu plus d’une centaine de ses membres pour avoir revendu des billets et des abonnements au cours de la saison dernière.
Le club madrilène a récemment informé ses membres abonnés des nouveaux tarifs pour la saison à venir. Ces nouveaux tarifs représentent une augmentation de 3% par rapport à ceux de la saison 2024-2025.
Le Real Madrid a non seulement communiquĂ© cette hausse des prix Ă ses membres, mais a Ă©galement profitĂ© de l’occasion pour signaler que plus d’une centaine de socios ont Ă©tĂ© exclus du club pour la revente illĂ©gale d’abonnements et de billets.

Le Real Madrid a exclu plus d’une centaine de ses membres pour avoir revendu des billets et des abonnements au cours de la saison dernière.
Le club madrilène a récemment informé ses membres abonnés des nouveaux tarifs pour la saison à venir, avec une augmentation de 3% par rapport aux prix de la saison 2024-2025.
Outre cette augmentation, le Real Madrid a Ă©galement profitĂ© de l’occasion pour signaler que plus d’une centaine de socios avaient Ă©tĂ© radiĂ©s du club pour la revente illĂ©gale d’abonnements et de billets.
« La Commission de discipline sociale, conformĂ©ment aux statuts du club, a ouvert 641 dossiers pour revente et utilisation abusive d’abonnements et de billets, dont 112 ont entraĂ®nĂ© la perte dĂ©finitive du statut de socio du club, les autres Ă©tant en attente d’une dĂ©cision », a dĂ©clarĂ© le club dans une note adressĂ©e Ă ses membres, que le mĂ©dia El Confidencial s’est procurĂ©e.
La revente de billets est un problème qui touche tous les clubs espagnols, mais il est particulièrement prĂ©sent au Real Madrid en raison de son Ă©norme marchĂ©, attirant aussi bien les supporters merengues que les touristes. Ă€ titre d’exemple, il y a tout juste un an, la police municipale a arrĂŞtĂ© deux hommes près du stade Santiago BernabĂ©u. Ils Ă©taient en possession de pas moins de 138 cartes de socios qu’ils s’apprĂŞtaient Ă revendre.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter