Guardiola crée la Surprise, un renfort de dernière minute débarque à Madrid avant le choc !

Par

le

dans ,

Alors que le Real Madrid et Manchester City se préparent à un duel explosif en Ligue des Champions, Pep Guardiola réserve une surprise de dernière minute. Un renfort inattendu vient d’arriver à Madrid.

Le Real Madrid, sous la direction de Carlo Ancelotti, sait que le choc face à Manchester City sera un véritable test. L’effectif madrilène, affaibli par les blessures et un calendrier exigeant, devra montrer sa meilleure version pour espérer une qualification. De son côté, Guardiola se prépare à affronter une équipe qu’il connaît bien, mais qui reste imprévisible sur sa pelouse mythique du Bernabéu.

En conférence de presse, l’entraîneur catalan n’a pas caché les difficultés qui attendent son équipe. « Nous devons jouer un match parfait et obtenir un bon résultat. Ce n’est pas la meilleure situation, mais nous allons tout donner. Le Bernabéu est un stade où il faut savoir souffrir. », a-t-il dit. Il s’agit d’un message clair : Manchester City vient pour se battre jusqu’au bout.

Un renfort de dernière minute pour Guardiola

Alors que tous les yeux étaient tournés vers les stars de City, un nouveau visage a fait son apparition à Madrid. Abduqodir Khusanov, jeune défenseur ouzbek, a rejoint l’effectif de Guardiola dans les dernières heures avant le choc contre le Real. Les caméras de El Chiringuito ont capté son entrée discrète au camp d’entraînement de City à Madrid. Contrairement à ses coéquipiers, Khusanov a voyagé seul. Selon les médias ouzbeks, son visa Schengen obtenu en Grèce l’a contraint à un voyage distinct de l’effectif anglais.

Cette situation complètement atypique ne signifie pas pour autant qu’il jouera un rôle majeur dans cette rencontre cruciale. En effet, bien qu’il soit officiellement disponible, il n’est pas prévu qu’il foulera la pelouse du Bernabéu, sauf blessure impromptue d’un titulaire. Transféré à Manchester City cet hiver pour 50 millions d’euros en provenance de Lens, Khusanov peine à convaincre. Ses performances ne sont pas à la hauteur des attentes, et les critiques fusent en Angleterre.  

READ  Les propos de l’arbitre à Vinicius après son but refusé créent la polémique !