Quelle terrible fin de rencontre pour Dani Carvajal ! Auteur d’une belle rencontre contre Villarreal ce samedi au Santiago Bernabéu, le latéral droit de 32 ans a mal terminé la partie avec une horrible blessure. Les images sont déchirantes.
Le Real Madrid garde son invincibilité au Santiago Bernabéu. Tombée la saison dernière contre la même équipe de Villarreal sur ses propres installations, l’équipe de Carlo Ancelotti a fait le job ce samedi dans le cadre de la neuvième journée de Liga. Dans un match parfaitement maîtrisé par les joueurs madrilènes, deux mauvaises nouvelles sont tombées en toute fin de rencontre. Si la sortie de Vinicius Junior inquiétait puisqu’il se tenait l’épaule en sortant, c’est le cas de Dani Carvajal qui retient plus l’attention.
L’horrible fin de match de Carvajal

En effet, en début de prolongation, le défenseur de 32 ans s’est écroulé sur la pelouse avec des cris déchirants après un contact avec un joueur de Villarreal. Tentant de dégager le ballon sur la ligne de touche, le défenseur espagnol, qui a lâché sa jambe, s’est heurté à un joueur des Sous-marins jaunes venu pour contrer la balle alors que le score de 2-0 semblait déjà acquis pour les madrilènes. Sorti sur civière en larmes, Dani Carvajal termine sa soirée sur une note amère.

Au moment où l’on craint une longue période d’indisponibilité pour le vétéran du Real Madrid, les images de son genou abondent sur la toile. Elles sont déchirantes et n’augurent pas du tout de bonnes nouvelles pour les madrilènes qui n’en ont pas fini avec les grosses blessures.
Laisser un commentaire