Auteur d’un début de saison mitigé au Real Madrid, Kylian Mbappé, qui fait face à des critiques constantes, vient de s’offrir un trophée individuel.
Le début de saison de Kylian Mbappé au Real Madrid est pour le moment sujet de discussion dans plusieurs médias. Attendu pour être la star du club Madrilène depuis le départ de Karim Benzema, le français peine à s’adapter. Mieux, son rendement sur le terrain est jugé en deçà des attentes placées en lui. En huit matchs de Liga, Kylian Mbappé a marqué 5 buts dont 3 penaltys avec le Real Madrid.
Même si son dernier but dans le jeu est un chef-d’œuvre, où après un une deux avec Jude Bellingham, il parvient à dribbler dans la surface avant de marquer, Mbappé n’aura pas été la star du Real Madrid de ce début de saison.

Mbappé élu joueur du mois de septembre au Real Madrid
En septembre, Kylian Mbappé a bien démarré avec un ratio d’un but par match. Mais sorti sur blessure contre le Deportivo Alaves, le français a eu un coup d’arrêt et n’a pas joué le derby contre les Colchoneros. Dès son retour contre le LOSC et contre Villarreal, Kylian Mbappé n’a pas été décisif et sa prestation a été critiquée par les observateurs.
En lice pour remporter le prix du joueur du mois de septembre au Real Madrid, la nouvelle vient de tomber pour Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 a été élu joueur du mois de septembre du club de Casa Blanca devant ses coéquipiers, Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Dani Carvajal et Eder Militao. Voilà une distinction qui fera grincer des dents !
Laisser un commentaire