Kylian Mbappé : La folle annonce qui bouleverse la France, 48h après le Milan AC

Par

le

dans ,

Dans une situation compliquée au Real Madrid, Kylian Mbappé fait grand bruit. À quelques heures de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la France, l’on apprend l’absence du joueur madrilène.

Si la nouvelle se confirme, il s’agirait tout simplement d’une situation inquiétante pour l’équipe de France et le joueur. Déjà absent lors de la dernière trêve internationale FIFA avec les Bleus, Kylian Mbappé, qui a disputé toutes les rencontres du Real Madrid depuis l’affaire d’abus sur femme en Suède, ne devrait pas retrouver la sélection. Alors que l’on attend la publication des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, le journal Le Parisien indique l’absence de l’attaquant de 25 ans.

Confusion totale autour de Mbappé

Kylian Mbappé : La folle annonce qui bouleverse la France, 48h après le Milan AC

Si l’annonce faite suscite bien évidemment de vives réactions en France, la vraie question est de savoir pourquoi le joueur du Real Madrid, capitaine de la sélection, manquera de nouveau les deux prochaines rencontres des Bleus contre Israël et l’Italie. En grande difficulté avec la formation de Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé n’est plus blessé. Et avec le temps de jeu qu’il a à Madrid, il devrait normalement retrouver Clairefontaine lundi après avoir snobé la dernière trêve internationale pour des raisons confuses.

Dans la foulée de l’annonce sur Le Parisien, la liste officielle est tombée avec l’absence effective de KM9. Pour justifier la nouvelle, le quotidien L’Équipe indique que le staff des Bleus souhaite faire souffler l’ancien joueur du PSG, qui n’est pas dans une bonne période. Aujourd’hui, l’on ne sait pas si c’est la raison principale de cette nouvelle mise à l’écart du capitaine des Bleus ou si l’affaire de la Suède, qui est traitée par la justice du pays scandinave, en est pour quelque chose.

READ  Les plus gros flops depuis le début de la saison au Real Madrid !

Notons qu’à part Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni, blessé et absent pour un mois avec le Real Madrid, n’est pas dans la liste de Didier Deschamps, tout comme Ferland Mendy. Pour représenter la formation madrilène, seul Eduardo Camavinga retrouvera Clairefontaine le lundi prochain.