Quelques heures avant le coup d’envoi du choc entre Lille et le Real Madrid en ligue des champions, la presse Espagnole lâche la bombe.
Le Real Madrid prend au sérieux ses matchs de ligue des champions. Tenants du titre, les Madrilènes, qui ont démarré la campagne par une victoire confortable face à Stuttgart, vont tenter de faire le 2/2 ce soir face à une équipe de Lille assez ambitieuse.
Hier face à la presse à Lille, Carlo Ancelotti, a fait savoir que tous les joueurs présents dans le groupe sont aptes à jouer contre le Losc mercredi soir en Ligue des champions. Entre Kylian Mbappé, qui revient de blessure de façon très surprenante après avoir manqué le derby Madrilène dimanche dernier et Edouardo Camavinga, le technicien Transalpin veut créer la surprise ce soir au stade Pierre Mauroy.
La presse Espagnole annonce Camavinga titulaire
S’il y a toujours des doutes quant à la titularisation de Kylian Mbappé, qui revient tout juste de blessure, le sort d’Édouardo Camavinga est scellé à en croire relevo. En effet, selon le média Carlo Ancelotti aurait décidé de titulariser Edouardo Camavinga au milieu de terrain ce soir face à Lille en deuxième journée de Ligue des champions. Le technicien Transalpin ne serait pas tout à fait satisfait de son milieu surtout après le derby Madrilène de dimanche où l’équipe a lâché deux points importants en fin de match, alors qu’elle était en surnombre en défense.
Ce constat avait déjà été fait pendant le dernier match de Liga au Bernabéu où Alaves a failli accrocher le Real Madrid en toute fin de match alors que l’équipe menait tranquillement 3-0. En une minute, la bande à Carlo Ancelotti a encaissé deux buts totalement évitables et le milieu de terrain n’est pas exempt de tout reproche. Avec la présence de Camavinga au milieu de terrain, Carlo Ancelotti voudrait se rassurer et surtout permettre à Jude Bellingham de se positionner plus haut et d’être décisif comme il l’a été la saison dernière.
Voici la composition probable du Real Madrid face à Lille : Lunin, Carvajal, Rudiger, Militao, Mendy, Tchouameni, Camavinga, Valverde, Bellingham, Vinicius Jr et Rodrygo Goes.
Laisser un commentaire