Le Real Madrid a renversé Manchester City hier 2-3 en barrages aller de la Ligue des Champions. Kylian Mbappé qui venait de céder sa place, a assisté au but victorieux de Jude Bellingham. Mais c’est la manière dont il a célébré qui rend fous les fans.
Pour la quatrième saison de suite, le Real Madrid affronte Manchester City en match à élimination directe de la Ligue des Champions. Lors du barrage aller, le Real Madrid de Carlo Ancelotti a réussi à s’imposer difficilement 2-3 grâce à un but dans les arrêts de jeu de Jude Bellingham.
Tout a commencé par un but d’Erling Haaland en première partie. Kylian Mbappé a répondu à l’attaquant Norvégien à l’heure de jeu avant que Manchester City ne marque à nouveau sur penalty. Brahim Diaz, fraîchement entré en jeu, remet les pendules à l’heure 2-2 et c’est Jude Bellingham qui a délivré le Real Madrid dans les arrêts de jeu, 2-3. Kylian Mbappé qui venait de céder sa place à Fran Garcia ne s’est pas encore assis avant que le milieu Anglais ne marque le but de la victoire.
Dès que Jude Bellingham a mis le ballon au fond, Mbappé ne s’est pas retenu. Il a couru comme un fou et est allé célébrer avec ses coéquipiers. Arrivé l’été dernier en provenance du PSG, le Bondynois goûte désormais à la magie du Real Madrid. Toujours en vie, le club de la capitale Espagnole sait se sublimer pour arracher les victoires surtout en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire