Avant le périlleux déplacement à Anfield pour y affronter Liverpool en Ligue des Champions, le Real Madrid va défier Leganés ce dimanche dans le cadre de la 14ᵉ journée de Liga. À quelques minutes du coup d’envoi, Carlo Ancelotti dévoile son onze entrant.
Après l’éclatante victoire lors de la 13ᵉ journĂ©e (4-0) avant la trĂŞve internationale, la formation de Carlo Ancelotti va tenter de confirmer son renouveau contre le 14ᵉ du championnat. Pour ce match important, le Real Madrid va Ă©voluer dans un 4-4-2 avec beaucoup de surprises. Face aux nombreuses blessures dans l’effectif, le staff technique a dĂ©cidĂ© de faire confiance Ă RaĂşl Asensio en dĂ©fense centrale aux cĂ´tĂ©s de RĂĽdiger. Si Fran GarcĂa tient le cĂ´tĂ© gauche de la dĂ©fense, c’est Federico Valverde qui jouera comme latĂ©ral droit.
Au milieu de terrain, deux grandes surprises. En effet, contre toute attente, Ancelotti aligne d’entrĂ©e Arda GĂĽler et Dani Ceballos juste devant Eduardo Camavinga. En numĂ©ro 10, Jude Bellingham tentera d’apporter beaucoup plus de prĂ©sence dans l’attaque, qui sera tenue par VinĂcius JĂşnior et Kylian MbappĂ©. Il faudra rĂ©aliser une bonne opĂ©ration et revenir provisoirement Ă quatre points du Barça (avec encore un match en retard).
Voici le onze entrant complet du Real Madrid :
Courtois – Rudiger, Asensio, Garcia, Valverde – Camavinga, Ceballos, Guler, Bellingham – Vincius, Mbappé.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter