Le Real Madrid est sur le point de créer la sensation avec Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane et d’autres de ses légendes. Le club de la Casa Blanca qui s’apprête à affronter le Milan AC au Bernabéu en ligue des champions, veut se servir de ses anciennes gloires pour toucher le jackpot.
Le Real Madrid est plus qu’un club de football, c’est une institution ! Grace au génie de son président Florentino Perez, le club de la Casa Blanca a retrouvé une indépendance financière totalement incroyable et ce, malgré la crise de COVID qui a secoué le monde du foot entre 2019 et 2021. Pourtant, le Real Madrid, qui a récemment offert un million d’euros à Valence après le drame, recherche continuellement les méthodes qui vont encore lui rapporter gros.
Même si Florentino Perez se sert du nouveau Bernabéu pour toucher un pactole, le Président de la Casa Blanca ne se montre pas tout à fait satisfait et souhaite encore créer une autre source de revenu.

L’idée de génie du Real Madrid pour gagner une fortune grâce à Zidane et Ronaldo
Le Real Madrid met en vente une partie de son histoire. Selon Relevo, le club de la capitale Espagnole veut offrir aux passionnés l’opportunité unique d’acquérir des maillots de ses plus grandes icônes. Le 12 novembre prochain, débutera une vente aux enchères exceptionnelle orchestrée par Sotheby’s, au cours de laquelle les casiers de joueurs emblématiques tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema Zinedine Zidane, David Beckham, Ronaldo Nazario, Luis Figo, Roberto Carlos, Marcelo, Casillas ou encore Sergio Ramos seront mis à disposition des plus fervents amateurs de la Casa Blanca.

Ces vestiaires seront proposés à partir de 13 000 euros. Chaque casier inclura la photo et le nom du joueur associé, ainsi qu’un certificat d’authenticité et la liste des anciens occupants. En parallèle, une mosaïque de trois mètres représentant le mythique Santiago Bernabéu sera mise en vente, avec un prix de départ de 14 000 euros, de même que les portes métalliques du stade, dont les enchères débuteront à 9 500 euros.
Laisser un commentaire