Considéré comme l’une des grandes stars, sinon la star du Real Madrid, Vinicius Jr est sur le point d’écrire l’histoire. Roberto Carlos, légende Madrilène a fait une grande annonce.
Le Real Madrid a presque tout gagné la saison dernière. Champions d’Espagne, les hommes de Carlo Ancelotti ont soulevé une nouvelle ligue des champions grâce à un très grand Vinicius Jr. L’international Brésilien s’est imposé comme un taulier, une véritable star du Real Madrid et sa saison est sur le point d’être récompensée.
Pour beaucoup, Vinicius Jr est considéré comme le grand favori pour le ballon d’or 2024. L’international Brésilien serait attendu en France fin octobre pour soulever le trophée tant convoité à encore Marca.

Roberto Carlos confirme, Vinicius ballon d’or
Lors d’un événement organisé par Burger King, Roberto Carlo a été interrogé sur le Real Madrid. La légende du club en a profité pour évoquer les chances de son compatriote, Vinicius Jr au ballon d’or 2024. Roberto Carlos n’est pas passé par quatre chemins, le ballon d’or 2024 sera remis à son compatriote, Vinicius Jr qui a mis tout le monde d’accord la saison dernière.
« Il est super calme, il sait qu’il est très proche d’être le meilleur joueur du monde, il a joué de grands matchs la saison dernière et cette année, nous essayons de le rendre plus calme devant le public, qu’il continue à jouer avec sa joie habituelle. Le Ballon d’Or est là, il va le gagner, c’est sûr. », a déclaré Roberto Carlos.

La légende du Brésil et du Real Madrid s’est aussi penchée sur le racisme et réfute l’idée selon laquelle l’Espagne est un pays raciste. « Je ne pense pas que l’Espagne soit un pays raciste. Je connais Vinicius, j’ai la plus grande affection pour lui et s’il fait une erreur, je lui tire les oreilles. L’Espagne sait qu’avec des joueurs comme Vini, le football se développe beaucoup. Nous devons faire face à Vinicius, il souffre beaucoup sur le terrain et en dehors. Ici, j’ai vécu la même chose et j’ai ri, je n’ai insulté personne. Chacun a sa propre façon d’être. Quand j’ai reçu le ballon, ils m’ont chanté une chanson. Et j’ai dit à mes coéquipiers de me donner plus de ballon jusqu’à ce que les gens soient fatigués. La question du Vini est terminée, il faut donner une bonne image et être heureux, que ceux qui vont sur le terrain y aillent pour passer un bon moment. Et pas d’aller en prison », a-t-il ajouté. Ça a le mérite d’être clair !
Laisser un commentaire