Le Real Madrid se relance face à Villarreal après sa défaite en Ligue des Champions

Par

le

dans ,

Le Real Madrid réagit après sa défaite à Lille, en s’imposant tranquillement 2-0 face à Villarreal ce samedi soir au Bernabéu à l’occasion de la 9e journée de LaLiga.

Avec une entame timorée où Nicolas Pépé a failli ouvrir le score pour Villarreal, le Real Madrid a fait preuve de caractère pour prendre les commandes de ce choc entre le 2e et le 3e du championnat. Malgré la domination du Real Madrid, Vinicius Jr et Kylian Mbappé ont eu du mal à terminer les actions.

Mais à la 13e minute, le Real Madrid va prendre les devants. Sur un corner de Luka Modric laissé par Jude Bellingham, Federico Valverde va surprendre tout le monde avec un but totalement fou sur une frappe surpuissante (1-0). Le Real Madrid concrétise sa domination et conserve tranquille son avance jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les hommes de Carlo Ancelotti vont assiéger le camp des visiteurs. Une fois encore, Kylian Mbappé ne trouve pas le chemin des filets et le technicien Transalpin décide de le remplacer par Rodrygo à la 71e minute. Deux minutes seulement après la sortie du français, Vinicius Jr fait la magie et marque l’un des plus beaux buts de la saison pour le break (2-0).

Le Brésilien a ensuite cédé sa place à la 79e minute avec quelques douleurs à l’épaule. Mais la triste nouvelle est la sortie de Dani Carvajal sur civière en fin de match après une terrible blessure au genou. Grâce à cette victoire, le Real Madrid rattrape le FC Barcelone avec 21 points, mais avec un match de plus.

READ  Légendaire buteur du Real Madrid, il se lâche sur Kylian Mbappé : « Il a très mal habitué… »