Leganès- Real Madrid : C’est tombé pour Mbappé, Ancelotti a pris une décision de dernière minute

Par

le

dans ,

 

Le Real Madrid affronte Leganés dans un match important ce dimanche pour maintenir la pression sur le leader du championnat, le FC Barcelone. Avec deux matches d’avance, les Merengues sont prêts à saisir l’occasion.  Carlo Ancelotti pourrait bien nous surprendre avec une décision audacieuse concernant son onze de départ.

Après le nouveau faux-pas du Fc Barcelone hier face au Celta Vigo, le Real Madrid voudrait saisir de l’opportunité pour réduire encore l’écart. Mais selon Relevo, Kylian Mbappé devrait jouer un rôle important ce soir face à Leganés. En effet, Carlo Ancelotti envisagerait de laisser Vinícius Jr sur le banc en prévision du choc de Ligue des Champions face à Liverpool. C’est une tactique surprenante mais excitante qui pourrait permettre à Kylian Mbappé d’exceller dans un domaine où il se sent le plus à l’aise et où il s’est forgé une réputation.  

Ancelotti

Le Bondynois est prêt à faire son retour.  Il attend sa chance depuis le 19 octobre et il est prêt à prouver que ses détracteurs ont tort de ne plus croire en lui. Ce repositionnement sur l’aile gauche, son poste naturel, est le moyen idéal pour lui de retrouver son explosivité et son efficacité, surtout face à une équipe comme Leganés en difficulté cette saison en Liga.

L’opportunité rêvée pour Mbappé !

Exempté de la trêve internationale, Kylian Mbappé en a profité pour se mettre en forme grâce à deux semaines d’entraînement intense à Valdebebas. Carlo Ancelotti a une confiance totale en l’attaquant et espère bien que ce sera l’occasion de mettre fin à la disette du Français.

READ  Méprisé en France, il veut se venger en jouant au Real Madrid : « C’est le rêve »
Mbappé

« Mbappé a travaillé dur et il est en forme. Je suis sûr qu’il va faire un grand match », a déclaré Ancelotti lors de sa conférence de presse, balayant toute spéculation sur d’éventuels problèmes physiques ou mentaux. Le Real Madrid n’a pas le droit à l’erreur face à Leganés. Une victoire rapprocherait les Blancos du FC Barcelone et laisserait l’Atlético Madrid derrière eux. Ce choc à Butarque pourrait bien être le point de départ d’une spirale positive, à condition que les choix audacieux d’Ancelotti portent leurs fruits. Mbappé sur l’aile gauche et une performance convaincante du Real Madrid à Leganés ? Le rendez-vous est pris en tout cas !