À quelques jours, pour ne pas dire heures, du premier gros Clasico de la saison entre le Real Madrid et le Barça, Rivaldo a pris la parole. Alors que Kylian Mbappé traverse une période creuse, la légende catalane de 52 ans fait une annonce de taille.
Le Barça va se rendre au Santiago Bernabéu samedi prochain pour y défier le Real Madrid. Large vainqueur du Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions, l’équipe d’Hansi Flick va tenter de récidiver contre les Madrilènes qui ont également livré une rencontre historique contre Dortmund mardi dernier. Pour ce match de grand enjeu, plusieurs joueurs sont attendus, à savoir Vinicius Junior, futur probable Ballon d’Or, ou encore Kylian Mbappé du côté de l’équipe de Carlo Ancelotti.
L’annonce de taille de Rivaldo sur KM9

Si le dernier cité réalise une entame de saison plutôt correcte avec huit buts inscrits en treize matchs, il n’est pas encore en train de marquer les esprits. En effet, arrivé en grande pompe du PSG, Kylian Mbappé est dans l’ombre de Vinicius Junior qui est clairement l’homme fort du Real Madrid en ce moment. Attendu au théâtre des Châtelet de Paris ce lundi pour décrocher son premier Ballon d’Or à 24 ans, l’ailier brésilien a eu le soutien de Rivaldo. Dans un entretien avec Goal et relayé par Marca, l’ancien milieu offensif du Barça (1997-2002, 235 matchs pour 130 buts) indique qu’il est normal que Vini décroche le Ballon d’Or cette année.
Plus loin, Rivaldo n’a pas oublié de faire un clin d’œil au capitaine de l’équipe de France qui attend aussi son heure de gloire. Si des figures du football européen comme Jamie Carragher indiquent que l’ancien joueur du PSG n’est pas prêt de détrôner Vinicius Junior qui est la vraie star à Madrid en ce moment, l’ancien milieu offensif brésilien de 52 ans reste confiant : « Kylian Mbappé finira par marquer l’histoire au Real Madrid. »
Il s’agit d’un soutien de taille pour KM9 qui va avoir l’opportunité de briller samedi prochain dans l’un des matchs les plus suivis dans le monde. Avec l’absence de Rodrygo, Mbappé aura beaucoup plus de responsabilités dans l’attaque madrilène.
Laisser un commentaire