C’est l’une des premières réactions fortes après l’humiliation du Real Madrid contre l’AC Milan en Ligue des Champions. Outrée, la femme de Federico Valverde ne cache pas sa colère contre Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid vient de vivre une nouvelle soirée cauchemardesque. Pour la première fois depuis 2022, l’équipe madrilène s’incline deux fois de suite au Santiago Bernabéu. Après l’humiliation du Clasico (4-0) il y a quelques jours, Carlo Ancelotti et ses joueurs n’ont rien fait pour arranger leur situation après une nouvelle défaite 3-1 contre l’AC Milan ce mardi, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Mené à la pause, Carlo Ancelotti a procédé à deux changements, dont la sortie de Federico Valverde et d’Aurélien Tchouaméni.
L’interrogation de Mina Bonino

Malgré ces changements inattendus, le score n’a pas changé. Au lieu que les choses ne s’améliorent, les Madrilènes ont encore sombré en encaissant un troisième but. Juste après la prestation catastrophique du Real Madrid, l’épouse de Federico Valverde est sortie sur les réseaux sociaux. Sans langue de bois, la femme du milieu de terrain uruguayen critique sévèrement le coach Ancelotti. « Là où Fede joue le mieux, c’est en tant que pivot… Hahaha, quand vont-ils comprendre une bonne fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ? » s’interroge Mina Bonino.
Il s’agit d’une déclaration claire qui va sans doute faire réagir au sein du club madrilène. Depuis le début de la saison, le staff technique du Real Madrid semble dépassé par les événements. Incapable de trouver la solution pour faire tourner l’équipe pourtant pleine de talents, Carlo Ancelotti ne fait que faire tourner ses joueurs, notamment Jude Bellingham et Fede Valverde au milieu de terrain. Les choses doivent changer.
Laisser un commentaire