Les révélations explosives de Benzema sur Mbappé qui font paniquer le Real Madrid  

Par

le

dans , ,

En difficulté depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé a essuyé ses premières critiques après le Clasico perdu au Bernabéu, où il a sorti une performance assez catastrophique. Avant le choc contre le Milan AC, Karim Benzema, son ex coéquipier en Equipe de France a alerté le club d’un gros problème lié à son attaquant bondynois.

Karim Benzema est une légende du Real Madrid. Ayant porté sur ses épaules, l’équipe après le départ de Cristiano Ronaldo, l’attaquant français aujourd’hui à Al Ittihad, a marqué pour toujours les cœurs des supporters Madrilènes. Sa saison exceptionnelle 2021/2022 couronnée d’une Ligue des Champions et surtout d’un ballon d’or reste une référence absolue.

Mais malgré sa nouvelle vie en Arabie Saoudite, Karim Benzema continue de suivre avec beaucoup d’attention, le Real Madrid. L’ancien international français a accordé une longue interview à El Chiringuito dans laquelle, il a évoqué les débuts mitigés de son compatriote, Kylian Mbappé.

Arrivé comme une recrue galactique cet été en provenance du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a du mal à s’imposer en attaque du Real Madrid. Le dernier match en Liga contre le FC Barcelone a complètement dégouté les supporters qui commencent déjà à se montrer critique envers le champion du monde 2018.

Mbappé

Karim Benzema enfonce le clou avec un diagnostic évident sur Mbappé

Karim Benzema qui a déjà joué avec Kylian Mbappé en équipe de France sait de quoi il est capable. La légende Madrilène connaît aussi ses limites et avoue au micro d’El Chiringuito, ce que le Real Madrid ne voudrait pas entendre. Pour lui, Kylian Mbappé n’est pas un avant centre et a toujours performé sur le côté gauche, poste occupé par Vinicius Jr aujourd’hui à Madrid.

READ  Valence – Real Madrid : Le match enfin reprogrammé après une plainte commune !

« Pour moi, le problème, c’est qu’il n’est pas un avant-centre. Ce n’est pas le cas de Mbappé. Chaque fois qu’il joue avec l’équipe nationale de 9′, il ne va pas bien. Ce n’est pas sa position. Mais le problème, c’est qu’à gauche, il y a un garçon qui lui ressemble. Au même niveau, Vinicius. Il y a donc un problème. Je pense que Vinicius ne peut pas être mis en ‘9’ ou à droite. Parce que dans chaque parti, la différence fait à gauche. Ancelotti en sait beaucoup et nous verrons comment il s’y prend… Solution ? Mbappé n’est pas un pur ‘9’. Je comprends les gens, ils demandent beaucoup de choses. Il y a beaucoup de pression, ce n’est pas le PSG. », a d’abord lâché Karim Benzema.

Benzema montre la seule solution à Mbappé

Même si Karim Benzema pense que Kylian Mbappé n’évolue pas à son poste de prédilection, il avoue tout de même que le capitaine de l’équipe de France doit essayer de se montrer plus intelligent. KB9 demande à l’ancien Parisien de s’adapter à son positionnement et surtout à la pression qu’il subit déjà à Madrid.

Benzema Mbappé

« Kylian, tu n’as pas à abandonner. Parce que je ne pense pas que Vinicius va bouger. Il est le meilleur au monde en ce moment. Et le garçon ne peut pas être ébranlé. Mbappé doit se mettre dans la tête qu’il est maintenant un « 9 » et qu’il oublie la gauche. Qu’il se déplace avec Vinicius, en alternance. Il a toujours été très bon quand il était à gauche, mais maintenant il faut être très bon ailleurs sur le terrain. La pression est très forte. C’est différent de moi, j’avais 21 ans. Ce n’est pas la même chose que Mbappé avec 25. Il sait qu’il y a beaucoup de pression à Madrid. Avec deux ou trois matchs, si vous ne marquez pas de but, ils vont vous tuer. Vous pouvez gagner le Ballon d’Or ou ce que vous voulez, tant que vous passez trois matchs sans marquer, encore une fois… », a ajouté Benzema

READ  Florentino Perez l’ovationne après le Rayo: « Je n’ai jamais vu ça de… »

« Mbappé doit apprendre à vivre avec la pression. Il est très fort au Real Madrid. Il doit se mettre cette pression à chaque match, chaque match est nouveau… Il doit marquer des buts, ils doivent l’amener à marquer des buts seulement. Il a le niveau et il a tout pour le faire », a-t-il conclu.