L’Espagne humilie encore Vinicius Junior : la mauvaise nouvelle !

Par

le

dans ,

Véritable star dans le championnat espagnol, Vinicius Junior n’a pas la tranquillité qu’il faut. Au lieu de porter en flambeau la star du Real Madrid, plusieurs Espagnols, notamment ceux de Valence, continuent de se comporter étonnamment.

Arrivé en 2018 comme un Brésilien lambda, Vinicius Junior a surmonté les monts et vallées pour s’imposer comme un grand joueur du championnat espagnol. Promu à un avenir radieux à son arrivée au Real Madrid, grâce notamment à ses qualités de dribble et à ses fulgurances, l’ancien de Flamengo a travaillé dur pour s’améliorer. Depuis trois saisons environ, Vini est le joueur le plus en vue de la formation madrilène. Avec ses prouesses, l’international brésilien a fini par décrocher de grosses distinctions, comme le titre de meilleur joueur au monde auprès de la FIFA. Au même moment qu’il brille, le jeune de 24 ans voit le nombre de haters s’accroître en flèche.

La nouvelle attaque scandaleuse contre Vinicius

L'Espagne humilie encore Vinicius Junior : la mauvaise nouvelle !

Victime à plusieurs reprises des provocations et attaques racistes en Liga, Vinicius Junior s’est fait beaucoup d’ennemis en raison de ses réponses fracassantes. Connu pour son tempérament sanguin sur la pelouse, l’ailier madrilène ne manque aucune occasion de chambrer ceux qui s’attaquent à sa couleur de peau ou à sa personne. Parlant d’attaques racistes, le FC Valence, notamment ses supporters ou les habitants de cette ville, fait du joueur brésilien une affaire particulière.

Après des scandales qui ont conduit à des suspensions, des arrestations et autres, des supporters de Valence continuent de s’en prendre au jeune Merengue. Ces dernières heures, c’est l’artiste valencien Víctor Navarro qui s’est encore distingué en s’en prenant à la star du football mondial. En effet, comme le note Marca, l’artiste a créé un ninot de Vinicius qui sera utilisé pour brûler les ninots lors des Fallas, une fête traditionnelle qui aura lieu en mars.

READ  Real Madrid – Atlético : le match de la rédemption de Vinicius Junior
https://twitter.com/MadridUniversal/status/1883924581699756316

Les deux ninots qui se moquent du physique de l’ailier madrilène et de son échec lors du dernier Ballon d’Or 2024, ayant reçu le plus de votes, seront conservés au Musée des Fallas, tandis que les autres seront brûlés. Décidément, Vinicius Junior n’a pas de répit. Malgré son récent gros don pour soulager la ville de Valence, qui a subi une catastrophe naturelle récemment avec une tempête ayant causé des morts et plusieurs dégâts, des habitants de cette ville refusent d’enterrer la hache de guerre. Ajoutées aux attaques répétées des Catalans ou des Colchoneros, la situation du joueur madrilène s’empire en Espagne.

Vers un départ plus tôt que prévu de la Liga ?

L'Espagne humilie encore Vinicius Junior : la mauvaise nouvelle !

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé dans l’effectif madrilène, Vinicius Junior risque de ne pas voir sa situation s’arranger. Quand on sait que l’attaquant français commence à s’imposer et à briller avec des rendements phénoménaux qui font de lui le nouveau leader du Real Madrid sur la pelouse, des frustrations risquent de pousser le joueur brésilien à plier bagage d’Espagne.

Courtisé par l’Arabie Saoudite, prête à débourser des millions d’euros pour l’enrôler, le joueur brésilien pourrait décider de mettre fin à son aventure espagnole et de s’en aller loin des supporters qui refusent de l’apprécier pour ce qu’il apporte au football.