En dĂ©placement au Municipal de BalaĂdos ce samedi pour y jouer la dixième journĂ©e de Liga contre le Celta Vigo, le Real Madrid a rĂ©ussi l’essentiel avec une victoire 2-1.
C’Ă©tait le match Ă ne pas louper après la trĂŞve internationale du mois d’octobre. Attendu dans un Clásico chaud bouillant le week-end prochain contre le FC Barcelone, l’Ă©quipe de Carlo Ancelotti a pris les trois points de cette journĂ©e contre l’Ă©quipe de Vigo. Bien entrĂ© dans la rencontre, le Real Madrid, qui a dĂ©marrĂ© avec un 4-4-2, trouve la faille dès la 20ᵉ sur une grosse frappe de Kylian MbappĂ©. Profitant d’un ballon rĂ©cupĂ©rĂ© par Camavinga, l’attaquant français, qui est sous le feu des projecteurs, va fermer des bouches avec un très joli but et permettre Ă son Ă©quipe de mener Ă la pause.
De retour des citrons, l’Ă©quipe de Vigo va tenter de poser des problèmes Ă la dĂ©fense madrilène. Beaucoup plus entreprenants, les joueurs de Claudio Giráldez vont se jouer de RĂĽdiger et de ses coĂ©quipiers de la dĂ©fense Ă la 51ᵉ et Ă©galiser grâce Ă Williot Swedberg. Rapidement, avec les changements de Carlo Ancelotti, le Real va reprendre l’avantage.
Bien entrĂ© en jeu, Luka Modric (39 ans et 40 jours), qui a battu le record du joueur le plus âgĂ© du Real Madrid Ă avoir jouĂ© un match officiel, va dĂ©livrer un caviar Ă Vinicius Junior. Sans trembler, l’attaquant brĂ©silien va ajuster le portier de Vigo (2-1). Pour le reste de la partie, les Madrilènes vont se dĂ©brouiller pour maintenir le score inchangĂ© jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Alejandro Hernandez.
Grâce à cette victoire, le Real revient à hauteur du Barça en tête du classement avec 24 points en attendant le Clásico de samedi prochain. Il faut noter que les Catalans joueront ce dimanche contre le FC Séville.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter