Lucas Vazquez : L’annonce prématurée du coach de l’AC Milan qui fait trembler Madrid

Par

le

dans , ,

À quelques heures du match de la quatrième journée de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, Paulo Fonseca, coach de l’AC Milan, a glissé une annonce qui ne rassure pas les Madrilènes en ce qui concerne Lucas Vazquez.

Ce sera un grand match ce mardi au Santiago Bernabéu. Quelques jours après la victoire exceptionnelle contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, le Real Madrid va tenter de s’imposer face à l’AC Milan. Pour ce match important, qui permettrait à l’équipe de Carlo Ancelotti de se placer dans le Top 8, directement qualificatif pour les huitièmes de finale en cas de victoire, Paulo Fonseca ne compte pas faire dans la demi-mesure. Déterminé à créer l’exploit sur les installations des Merengues, le coach milanais laisse de côté les bruits de couloir et annonce du lourd.

Rafael Leao de retour sur son côté droit

Lucas Vazquez : L'annonce prématurée du coach de l'AC Milan qui fait trembler Madrid

En beef avec le virevoltant ailier portugais, qui n’a pas débuté les trois derniers matchs de l’AC Milan en tant que titulaire, Paulo Fonseca annonce du changement. « Je transmets toujours à mon équipe l’envie de gagner, et demain, ce sera pareil. Le Real est une grande équipe, mais je pense à la victoire. Ensuite, tout peut arriver, mais c’est notre mentalité, » a d’abord confié le coach milanais avant de confirmer la nouvelle : « Rafa (Leao) sera titulaire, oui. J’attends de lui ce que nous attendons habituellement de lui, qu’il soit décisif.« 

https://twitter.com/DIRETTADCM/status/1853505947391725877

En tout cas, ce sera l’un des gros tests pour Lucas Vazquez en cette fin de première partie de saison. Amené à être titulaire pour le reste de la saison depuis la blessure de Dani Carvajal, le latéral espagnol de 33 ans n’a pas encore confirmé qu’il peut tenir valablement le côté droit de la défense. Lors des deux derniers matchs du Real Madrid, Vazquez a affiché d’énormes difficultés défensives.

READ  Annoncé au Real Madrid, un taulier de Premier League se lâche : « Je suis entièrement… »

Et quand on connaît tout le mal que cause Leao sur son côté droit, on se demande dans quel système Carlo Ancelotti compte stopper le dangereux joueur portugais. En cas de nouvelle prestation cataclysmique ce mardi, Lucas Vazquez donnerait totalement raison aux dirigeants de recruter en urgence lors du mercato hivernal.