Kylian Mbappe est au centre des critiques au Real Madrid après sa contre-performance mercredi soir contre Liverpool en Ligue des Champions. Pour retrouver sa meilleure version, le club de la Casa Blanca a élaboré un plan infaillible selon le tabloïd Sport.
Arrivé comme une recrue galactique cet été, Kylian Mbappe a du mal à s’imposer au Real Madrid. Constamment aligné à la pointe de l’attaque, le Bondynois peine à se montrer décisif. Contre Leganés dimanche dernier, Carlo Ancelotti l’a aligné à son poste de prédilection et Mbappe s’en est sorti avec un but, mais c’est Vinicius Jr qui a fait tout le travail.
Mais trois jours plus tard, le français n’a pas réussi à porter le Real Madrid à Anfield contre Liverpool en absence de Vinicius Jr, blessé. Pas trop influent dans le jeu, Mbappe a même raté un penalty qui aurait pu relancer l’équipe de Carlo Ancelotti. Cette situation a complètement agacé les fans du club qui n’ont fait aucun cadeau au français à la fin du match.

Si certains ont brûlé le maillot de Mbappé, d’autres sont parvenus à la conclusion amère : Le Real Madrid n’avait pas besoin de lui et s’en sortira mieux sans lui.
Le Real Madrid veut rappeler Zidane pour « sauver » Mbappé
Dans une spirale négative depuis son arrivée au Real Madrid avec 9 buts (3 penalties) et 2 passes décisives en 18 apparitions, Kylian Mbappe fait face à des critiques sévères en Espagne. Ses différents problèmes extra-sportifs notamment l’affaire Suède et son procès contre le PSG, n’ont fait qu’aggraver la situation.
Selon SPORT, le Real Madrid s’inquiète pour son numéro 9 et souhaite faire un geste pour « sauver » sa star. En effet, le club de Florentino Perez envisage de rappeler Zinedine Zidane au club pour remettre son compatriote sur les rails.

Même si Zidane a refusé le poste d’entraîneur du Real Madrid, il pourrait faire son retour au club en tant que consultant, ce qui lui permettra de se rapprocher de Mbappé pour l’aider à retrouver sa meilleure forme. À en croire le media, le Real Madrid croit beaucoup en Zidane après ce qu’il avait fait pour Karim Benzema par le passé.
En effet, alors que Karim Benzema traversait une pĂ©riode très sombre sous JosĂ© Mourinho, qui avait mĂŞme prĂ©fĂ©rĂ© Gonzalo HiguaĂn et Adebayor, Zinedine Zidane a pris son compatriote sous ses ailes quand Carlo Ancelotti a rejoint l’équipe pour la première fois. Zizou alors entraĂ®neur adjoint a Ă©tĂ© celui qui a mis KB9 sur les rails.
Et comme c’est toujours qui a proposé Mbappé au Real Madrid depuis plusieurs années, et qu’il a activement participé à sa récente signature, le club pense qu’il sera la solution pour « sauver » Kylian Mbappe visiblement perdu.
Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter