Le nouvel entraîneur du Real Madrid devra rapidement prendre une décision importante pour le mercato de son équipe.
Une nouvelle ère débute au Real Madrid. Les Merengues ont déjà officialisé l’arrivée de Xabi Alonso, un entraîneur porteur de nombreux espoirs et suscitant de grandes attentes. En plus de ce changement sur le banc, la direction a agi rapidement pour recruter Dean Huijsen et Trent Alexander-Arnold. Alvaro Carreras et Nico Paz devraient également rejoindre l’équipe, tandis qu’Angelo Stiller pourrait être l’option choisie pour renforcer le milieu de terrain.

La presse espagnole s’accorde à dire que de nouvelles recrues sont attendues à Madrid dans les prochaines semaines, et que ce mercato s’annonce particulièrement animé en termes d’arrivées. En revanche, concernant les départs, la situation n’avance pas vraiment. Les joueurs jugés intransférables ne semblent pas pressés de quitter le club et souhaitent convaincre Xabi Alonso qu’ils peuvent avoir leur place dans son effectif pour la saison à venir.
Réunion à venir
L’ancien milieu de terrain merengue devra également prendre une décision importante concernant l’avenir d’une star de l’effectif. Selon AS, c’est lui qui aura le dernier mot sur le futur de Rodrygo Goes, auteur d’une saison décevante et désormais considéré comme transférable par la direction du Real Madrid. Plusieurs clubs anglais se sont intéressés au Brésilien, mais la direction ne souhaite pas agir sans prendre en compte l’avis de Xabi Alonso, qui devra donc trancher.
Une réunion entre le nouvel entraîneur du Real Madrid et l’attaquant brésilien aura lieu dans les jours à venir. Alonso devrait notamment dévoiler à Rodrygo les projets qu’il a pour lui. Avec 6 buts et 5 passes décisives en 30 matches de Liga, Rodrygo, qui n’a pas été retenu dans la première liste de Carlo Ancelotti pour le Brésil, est courtisé par Arsenal et Chelsea, tous deux prêts à offrir 100 millions d’euros pour s’attacher ses services. À suivre…
Laisser un commentaire