Musiala au Real Madrid ? Le Bayern Munich dit la vérité à son crack !

Par

le

dans ,

Le Real Madrid travaille toujours à attirer les jeunes cracks à fort potentiel et la porte est également ouverte à Jamal Musiala. En fin de contrat en 2026 et pas encore d’accord pour prolonger, le jeune milieu Allemand a reçu un message clair de sa direction pour son avenir.

Le Real Madrid pourrait accueillir un nouveau crack à l’été 2025 ! Considéré comme un surdoué de sa génération, Jamal Musiala fait complètement l’unanimité en Europe. Passé par Chelsea, c’est au Bayern Munich que le milieu offensif international Allemand s’est imposé comme un footballeur à succès. À seulement 21 ans, il est déjà un taulier du Bayern, tant son talent est hors norme.

Mais Jamal Musiala sait qu’il ne fera pas toute sa carrière au Bayern Munich. Dans une interview accordée à Welt Am Sonntag, l’ancien des Blues de Chelsea a laissé la porte ouverte à un départ d’ici quelques années, prétextant que les choses peuvent rapidement changer dans le football.

« Je suis très heureux au FC Bayern et pleinement concentré sur nos objectifs, a déclaré Musiala à Welt Am Sonntag. Jouer à l’étranger comme [Jude] Bellingham ? Je ne pense pas à où je serai dans cinq ans. Les choses peuvent toujours changer rapidement dans le monde du football. »

 Jamal Musiala

Le Bayern Munich veut immédiatement écarter le Real Madrid

En fin de contrat en juin 2026, Jamal Musiala attise la convoitise. Outre les clubs de Premier League comme Manchester City, Arsenal et Chelsea, il y a bien évidemment le Real Madrid qui suit avec attention, la situation du crack Allemand. Face à cette menace, le Bayern Munich a immédiatement entamé les négociations pour blinder Jamal Musiala.

READ  Vinicius Junior « bloque » l’arrivée d’un grand défenseur pour janvier, il a gaffé !

Faute d’un accord, le dossier est actuellement au point mort, car le joueur n’est pas encore tout à fait convaincu par les propositions du club Bavarois. Interrogé par la presse locale, Max Eberl, directeur sportif du Bayern Munich a dit toute la vérité sur le dossier Jamal Musiala. Selon le dirigeant, le club Bavarois reste optimiste et envisage faire du jeune crack de 21 ans, le visage du Bayern Munich.

« Il n’y a pas eu qu’une seule réunion, nous sommes en pourparlers. Je suis très confiant. Quelque chose se passe ici et Jamal le remarque aussi, a déclaré Eberl. C’est un joueur exceptionnel, et aux côtés de Josh [Kimmich] et de quelques autres, il devrait devenir un visage du Bayern. Nous l’avons dit au joueur aussi. Et maintenant, nous examinons comment nous pouvons parvenir à un accord. Je suis optimiste et je ne vois aucune raison pour qu’il quitte le Bayern. »

Ça a le mérite d’être clair ! Le Bayern Munich travaille pour la prolongation de Jamal Musiala. Mais au Real Madrid, ils espèrent que le crack ne signe pas un nouveau contrat afin de l’accueillir au Bernabéu à l’été 2025 où son prix serait abordable.