Alors qu’il pensait avoir ouvert le score pour le Real Madrid dans le Clasico, Kylian Mbappe, hors-jeu a vu son but être invalidé par la Var. Quelques minutes plus tard, le Brésilien Raphinha s’est moqué du Français après avoir porté le score à 4-0.
Rien de bon ne s’est passé samedi soir au Bernabéu pour Kylian Mbappe. Pour son premier Clasico, le Bondynois surexcité est passé à côté de son match. Mbappe a été signalé hors-jeu à huit reprises face au FC Barcelone et cela fait tache, vu son statut de galactique. Mais le moment le plus triste est quand il a vu son but être invalidé par la Var.
À la 30e minute et lancé par Lucas Vazquez, Kylian Mbappe fonce dans la surface du FC Barcelone pour battre d’un lob sublime Inaki Pena, le gardien de but Blaugrana. S’en est suivi d’une célébration un peu chambreuse avant que la Var n’intervienne pour calmer tout le monde.
Raphinha humilie Mbappe avec humour
De retour des vestiaires, les choses ont été compliquées pour le Real Madrid. Le club de Carlo Ancelotti paye cache les erreurs de positionnement et Robert Lewandowski s’offre un doublé express. Lamine Yamal a ensuite porté le score à 3-0 sur un bijou avant que Raphinha, bien lancé dans le dos de la défense Madrilène, résiste à Militao avant de battre Andriy Lunin d’un délicieux lob.
À cet instant là, l’international Auriverde s’est souvenu de Kylian Mbappe qui a marqué sur une action similaire en première période, mais était à l’hors jeu. Raphinha, a immédiatement reproduit la célébration de Kylian Mbappe en signe de moquerie. Bien évidemment, les images ont été virales notamment à Madrid où les fans n’ont pas apprécié.
Laisser un commentaire