Real Madrid – Dortmund :  Le XI probable de Carlo Ancelotti avec deux gros changements

Par

le

dans , ,

Après une défaite amère à Lille, le Real Madrid reçoit ce mardi au Santiago Bernabéu, le Borussia Dortmund pour la troisième journée de la Ligue des Champions. À la veille de ce remake de la finale de la saison dernière, on vous présente la composition la plus probable de Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid va recevoir ce mardi au Bernabéu, le Borussia Dortmund, l’ancien club de Jude Bellingham à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions. Pour ce remake de la finale de la saison dernière, Carlo Ancelotti, pas totalement satisfait de la prestation de l’équipe samedi au Celta Vigo, devrait apporter des changements notables à son équipe.

Alors qu’il n’a pas fait le match de sa vie face au Celta Vigo, Fran Garcia devrait céder sa place à l’habituel titulaire au poste de latéral gauche : Ferland Mendy. Le second changement que le technicien Transalpin envisage est la titularisation du capitaine, Luka Modric, qui a fait une bonne entrée à Vigo en offrant le but de la victoire à Vunicius Jr. La titularisation du milieu Croate de 39 ans mettrait Eduardo Camavinga sur le banc contre le Borussia Dortmund.

Même s’il n’a pas été convaincant sur le côté droit, en remplacement à Dani Carvajal, forfait pour le reste de la saison, Lucas Vazquez devrait enchaîner une deuxième titularisation. Mais Carlo Ancelotti n’est pas encore convaincu à 100% de sa titularisation et pourrait encore surprendre avec Militao sur le côté droit, ce qui permettrait à Tchouameni de retrouver l’axe central au côté d’Antonio Rüdiger. Ce choix va obliger l’entraîneur du Real Madrid à titulariser Camavinga devant la défense. Mais la rédaction de Real de Madrid pense qu’il aura seulement deux changements : la titularisation de Ferland Mendy et de Luka Modric contre le Borussia Dortmund.

READ  Carlo Ancelotti licencié ? La vérité éclate à Madrid à cause d’un joueur

Le XI probable du Real Madrid contre Dortmund : Thibaut Courtois, Ferland Mendy, Eder Militao, Antonio Rüdiger, Lucas Vazquez, Aurélien Tchouameni, Federico Valverde, Luka Modric, Vunicius Jr et Kylian Mbappe.