L’avenir de Rodrygo au Real Madrid semble de plus en plus incertain. Relégué dans la hiérarchie offensive depuis l’arrivée de Xabi Alonso, l’attaquant brésilien joue peu et les spéculations autour d’un départ se font de plus en plus insistantes. Selon nos informations, le joueur de 24 ans réévalue sérieusement sa situation et se montre désormais ouvert à un départ.
Arsenal recalé, d’autres clubs en embuscade

Approché récemment par Arsenal, Rodrygo n’a pas donné suite à l’intérêt du club londonien. D’autres formations de Premier League surveillent attentivement le dossier, conscientes de l’opportunité que représente l’international brésilien sur le marché. Rien n’est encore acté, mais les discussions pourraient s’intensifier dans les prochaines semaines.
Le Real fixe le prix
De son côté, le Real Madrid ne s’opposera pas à un transfert. Le club madrilène a fixé le prix de départ à environ 80 millions d’euros, et se tient prêt à écouter les offres. Si aucune décision n’est encore prise, une page pourrait bien se tourner pour Rodrygo, dont l’avenir semble désormais s’écrire loin de Santiago Bernabéu.
Laisser un commentaire