Tombé pour la première fois de la saison mercredi dernier contre Lille en Ligue des Champions, le Real Madrid a une obligation de résultat contre Villarreal ce samedi en Liga. Pour ce duel comptant pour la neuvième journée du championnat, Carlo Ancelotti vient de dévoiler son onze officiel.
Ce sera un match important pour la confiance. Auteur de prestations mitigées depuis le début de la saison, le Real Madrid est désormais contraint d’élever son niveau de jeu et de satisfaire ses millions de supporters dans le monde entier. Neutralisée dans les dernières secondes du derby madrilène dimanche dernier en Liga, l’équipe de Carlo Ancelotti va devoir retrouver le chemin de la victoire pour revenir à hauteur du FC Barcelone, solide leader. Pour cette rencontre qui se déroulera sous les yeux de Toni Kroos, le staff technique mise sur un 4-4-2 pour l’équilibre.

Avec Andriy Lunin toujours dans les buts à la place de Thibaut Courtois, blessé contre l’Atletico Madrid dimanche dernier, les Madrilènes alignent une défense recomposée avec Aurélien Tchouaméni qui prend la place d’Eder Militao, touché mercredi dernier contre Lille. Malgré sa performance désastreuse dans le nord de la France en C1, Ferland Mendy démarre également la rencontre, tout comme Dani Carvajal.
Au milieu de terrain, Camavinga jouera en sentinelle devant la défense, tandis que Modric et Valverde tenteront d’assurer l’équilibre au milieu. Jude Bellingham, de son côté, sera le pourvoyeur de Vinicius Junior et Kylian Mbappé en attaque. Non convoqué avec les Bleus pour la prochaine trêve FIFA en raison d’une blessure, l’attaquant français jouera bel et bien avec le Real Madrid ce samedi, un fait qui fera jaser.
Laisser un commentaire