Rodri humilie Vinícius après le Ballon d’Or 2024, la vidéo écœure tout le monde

Par

le

dans ,

Alors que Vinicius Jr fait face à des frustrations depuis la consécration de Rodri au ballon d’or, le milieu de Manchester City semble vouloir achever le numéro 7 du Real Madrid. Après sa victoire, l’Espagnol s’est moqué de son challenger avec une vidéo qui fait grand bruit à Madrid.

Après sa consécration inattendue et défendue par Pep Guardiola, Rodri a été aperçu dans un restaurant parisien pour fêter son triomphe, entouré de proches et de coéquipiers. Jusque-là, une célébration traditionnelle. Mais les choses ont pris une tournure qui n’a laissé personne indifférent. En effet, dans une vidéo partagée puis supprimée par Manchester City, on voit Rodri entonner la célèbre chanson « Bella Ciao », un air révolutionnaire devenu populaire. Cependant, il en a modifié les paroles pour adresser un message à un Vinícius Jr, déjà sous le choc. « Vinicius ! Vinicius ! Ciao ! Ciao Ciao ! », devant un Ruben Dias hilare.

Cette séquence, reprise par El Chiringuito, a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Les fans et les personnalités du football se sont empressés de réagir. Certains ont même accusé Rodri d’avoir manqué de respect envers Vinicius.  En tout cas, cette vidéo vient attiser la tension déjà vive entre les supporters madrilènes et les votants du Ballon d’Or.

Rodri, un transfert compromis au Real Madrid ?

La vidéo de Rodri, bien que retirée, a été perçue comme un affront par de nombreux supporters madrilènes.  Pas sûr que les supporters de la Casa Blanca veuillent accepter un futur transfert du milieu Espagnol.

READ  Après sa vilaine faute sur Kylian Mbappé, Carlos Romero balance : « Je lui ai… »
Rodri Carvajal

En effet, depuis quelques mois, les rumeurs évoquent un intérêt du Real Madrid pour Rodri. Le joueur lui-même, natif de Madrid serait fan et penserait un avenir au Bernabéu. Durant l’Euro 2024, Dani Carvajal avait même tenté de le convaincre de rejoindre le club blanc à l’été 2025, à un an de la fin de son contrat avec Manchester City. Mais, ce ballon d’or risque de chambouler tous les plans.