Transfert : Bonne nouvelle, Florentino Pérez a décidé pour le cas Dani Carvajal !

Par

le

dans

C’est une information de taille qui vient de tomber en Espagne. Quelques heures après le match cataclysmique de Dani Carvajal contre Lille en Ligue des Champions, le média ibérique Relevo annonce une bonne nouvelle pour les Madrilènes qui réclament du sang neuf. Avec Florentino Pérez à la tête, un grand talent au poste de latéral droit est bien parti pour débarquer à Madrid l’été prochain.

Le Real Madrid ne dégage plus la sérénité qui a toujours fait sa renommée. Depuis le début de cette saison, le club de Florentino Pérez manque cruellement de guides au milieu de terrain pour équilibrer l’équipe. Pendant que Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Kylian Mbappé se cherchent en attaque, le milieu de terrain est très limité. La défense, qui a toujours été l’un des atouts majeurs de l’équipe, montre beaucoup de fébrilité, surtout sur les côtés. Ce mercredi, Ferland Mendy, qui reste le préféré de Carlo Ancelotti sur le côté gauche de la défense, a complètement déçu. Sur l’autre côté, tenu par Dani Carvajal, les choses n’ont pas du tout été à la hauteur.

Contact entre le Real et le successeur de Carvajal

Transfert : Bonne nouvelle, Florentino Pérez a décidé pour le cas Dani Carvajal !

D’habitude solide derrière et impressionnant dans le déploiement offensif, le vétéran espagnol est passé à côté de son match contre les Lillois avec une vingtaine de ballons perdus. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Dani Carvajal n’a plus les jambes d’un jeune pour multiplier les efforts, comme l’exige le niveau des ambitions du Real Madrid. Pendant que les observateurs du club madrilène commencent à décrier les performances du natif de Léganès, Relevo annonce que Florentino Pérez et ses collaborateurs s’activent pour le nouveau latéral.

READ  Real Madrid – Barça, il prédit une étonnante manita (5-0) pour le Clasico

Comme l’a révélé le média ibérique depuis des semaines, Trent Alexander-Arnold est le joueur en pole pour remplacer Dani Carvajal. En fin de contrat avec Liverpool, le latéral anglais de 25 ans est ciblé par le Real Madrid. Malgré les offres de prolongation des Reds, l’international anglais refuse de signer un nouveau bail et attend tranquillement la fin de la saison pour prendre sa décision.

« Il s’agit d’une opportunité à ne pas perdre »

Transfert : Bonne nouvelle, Florentino Pérez a décidé pour le cas Dani Carvajal !

« Le Real Madrid a déjà pris plusieurs contacts avec l’entourage du footballeur pour connaître exactement sa situation et les chances de succès d’une éventuelle opération. Ce n’est pas une signature stratégique, comme celle de Davies ou celle de Vinicius ou d’Endrick l’était à son époque. Il s’agit d’une opportunité de marché à ne pas perdre de vue, » précise Relevo.

Connu comme un très grand ami de Jude Bellingham, qui fait tout pour l’amener à Madrid, Trent Alexander-Arnold répond parfaitement aux profils que recherche le patron de la Casa Blanca. En tout cas, les manœuvres sont lancées pour que le Real Madrid accueille de nouveau un jeune talent de classe mondiale l’été prochain. Pour le moment, Carlo Ancelotti doit trouver le moyen de redresser son équipe qui tâtonne énormément depuis le début de la saison.