Recalé par Pérez, Sergio Ramos trouve enfin un club, « Il portera le numéro 93 »

Par

le

dans ,

Le légendaire défenseur espagnol, Sergio Ramos, va rechausser les crampons. Sans club depuis des mois, l’ancien capitaine du Real Madrid, qui voulait venir dépanner en défense dans le club de Florentino Pérez, devrait signer au Mexique.

Le mercato hivernal fermera ses portes dans peu de temps. Dans les dernières heures de ce marché des transferts, où de jolis coups ont été réalisés par des clubs européens et même sur d’autres continents, des dossiers sont en train d’être bouclés. Parlant de dossier, El Chiringuito TV annonce en exclusivité le départ de Sergio Ramos vers le Mexique. À bientôt 39 ans, l’ancien défenseur du Real Madrid serait en discussion très avancée avec le club de Monterrey Rayados. À en croire les informations de Juanfe Sanz Pérez, l’ex-international espagnol aurait demandé le dossard 93 pour rendre hommage au Real.

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1884939211997872302

Une dernière pour la route ?

Sans doute séduit par le contrat mirobolant du club mexicain, Sergio Ramos devrait profiter du nouveau projet pour montrer qu’il n’est pas totalement cuit. Ignoré par Florentino Pérez et José Ángel Sánchez, qui ne le voulaient pas en renfort dans l’équipe de Carlo Ancelotti, laquelle souffre énormément de problèmes défensifs cette saison, l’ancien roc du Paris Saint-Germain tourne la page. Avec le mercato hivernal du Real Madrid, qui a été clôturé sans recrutement, Ramos n’aura plus l’opportunité de porter les couleurs madrilènes qu’il admire tant.

En attendant son départ de l’Espagne pour l’Amérique, où se trouve le club mexicain, Sergio Ramos continue de suivre de très près l’actualité du club madrilène. Ces dernières heures, il a d’ailleurs reçu un joli présent (un maillot signé) de Kylian Mbappé. « Merci mon frère. Je le garderai, avec amour, dans le meilleur endroit. Je suis content que tu te sois adapté et que tu aies marqué. « Hala Madrid »« , a déclaré Ramos après la réception du présent du nouveau 9 Madrilène.

READ  Transfert : Le Real Madrid frappe un grand coup en défense, Fabrizio Romano lâche tout !
https://twitter.com/theMadridZone/status/1884944364490678359

Vivement que les dernières étapes de la négociation entre le clan du joueur espagnol et Rayados aboutissent. On suit de près ce dossier.