« Vinicius Jr est jaloux de Mbappé » : La révélation accablante éclate en France !

Par

le

dans ,

De retour en grande forme avec le Real Madrid, Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. L’attaquant français est adulé en Espagne par la presse et même par Carlo Ancelotti et cela commence sérieusement par agacer Vinicius Jr. Adil Rami, ancien international français et ex coéquipier de Kylian lâche une révélation inattendue sur les deux attaquants de la Casa Blanca.

Lors du huitième de finale de la Coupe du Roi contre le Celta Vigo, Kylian Mbappé a réalisé une performance de haut vol. Après un exploit personnel, il inscrit un but spectaculaire qui a laissé les spectateurs sans voix. Le Real Madrid, porté par son duo d’attaquants, s’est imposé 5-2 après prolongation avec une masterclass d’Endrick double buteur pendant les prolongations.

Cependant, ce qui a marqué les observateurs n’était pas uniquement la qualité du jeu. Adil Rami, ancien coéquipier de Mbappé en équipe de France, a relevé un détail intriguant : la réaction de Vinicius Jr après le chef-d’œuvre de Mbappé. Le Brésilien, loin de célébrer spontanément, a directement fixé l’arbitre, comme pour chercher une éventuelle irrégularité. Ce geste, selon Rami, est éloquent.

« Aujourd’hui, je ne vais pas encore lui tomber dessus, mais j’ai l’impression que le fait que Kylian explose en ce moment peut déplaire à Vinícius Jr. Quand tu es joueur, tu vois tout. Quand Mbappé est arrivé, il a observé la situation, tout comme nous savons que les joueurs voient et analysent tout. Nous, en tant que joueurs, on calcule absolument tout : la concurrence, les petites choses qui se passent. Il ne faut pas faire les hypocrites. », a d’abord lâché Adil Rami dans une vidéo sur les réseaux sociaux que Real de Madrid a pris le soin de traduire.

READ  Carlo Ancelotti dévoile les convoqués pour Dortmund avec une bonne nouvelle !

Vinicius Jr n’est pas un joueur ordinaire. L’ailier brésilien, souvent considéré comme un prodige au Real Madrid, a vu son rôle de leader offensif remis en question par l’arrivée de Mbappé. Ce dernier, à force de prestations éblouissantes comme face au FC Barcelone il y a quelques jours en Arabie Saoudite en finale de la Supercoupe d’Espagne, semble s’installer comme le nouveau patron de l’attaque.

Tensions à venir entre Mbappé et Vinicius ? Adil Rami, observateur averti

Les signes d’agacement de Vinicius Jr ne se sont pas limités à ce regard vers l’arbitre. Plus tôt dans le match, une action de Mbappé a exposé la frustration du Brésilien. Alors que Mbappé choisit de tenter sa chance en solo, Vinicius gesticule et murmure, visiblement contrarié.  « Sur la première action où Kylian ne fait pas la passe, on voit une forme d’agacement entre les deux. Ensuite, Kylian marque un but magnifique, absolument splendide. Mais ce qui m’a marqué, c’est la réaction de Vinícius. Il regarde directement l’arbitre pour vérifier s’il y a hors-jeu. Mon avis, hein : il ne regarde pas ça innocemment, on dirait que ça l’agace. », poursuit Adil Rami.

Cependant, Mbappé, loin de se laisser happer par cette tension, a fait preuve de générosité. Après son but, il s’est efforcé de mettre Vinicius en position de marquer. L’action du deuxième but, initiée par une passe exceptionnelle de Mbappé à Brahim Diaz, a permis au Brésilien de trouver le chemin des filets. Une manière subtile de rappeler que le collectif prime sur les égos.

« Je vous le dis, même si vous n’êtes pas d’accord avec moi. Je ne suis pas en train de dire que Vinícius a une mauvaise mentalité, mais Kylian est en train de passer devant lui depuis quelques jours. Écoutez bien : ne déformez pas mes propos. J’ai dit qu’il est en train de surpasser Vinícius, OK ? Et j’ai l’impression que cela ne plaît pas à Vinícius. Peut-être que je me trompe, seul le temps nous le dira, mais ça semble le déranger. », a-t-il ajouté.

READ  Le but exceptionnel de Jude Bellingham contre Gérone, Madrid en extase (VIDEO)

La montée en puissance de Kylian Mbappé pourrait-elle miner l’équilibre du vestiaire madrilène ? Pour l’instant, les tensions restent discrètes, mais ce type de rivalité pourrait rapidement s’intensifier. Si Mbappé et Vinicius parviennent à transformer cette concurrence en moteur positif, le Real Madrid pourrait bénéficier d’une attaque redoutable. Dans le cas contraire, ces frictions pourraient fragiliser une équipe qui aspire à la gloire sur tous les fronts. L’avenir nous dira si ces deux génies du ballon rond choisiront de s’élever ensemble ou de s’opposer silencieusement. Une chose est sûre : les projecteurs resteront braqués sur eux.