Alors que le Real Madrid recherche une solution rapide pour pallier la longue absence d’Eder Militao, Aymeric Laporte est annoncé plus proche que jamais de signer. Alors qu’il fait des sacrifices pour quitter Al Nassr, le transfert risque de capoter à cause de Vinicius Junior.
Les tractations se poursuivent du côté du Real Madrid pour pallier les fléaux de blessures qui touchent l’équipe, notamment la défense. Alors que les spéculations vont bon train avec des joueurs annoncés proches de signer en janvier, le nom d’Aymeric Laporte surgit. Ces dernières heures, l’ancien joueur de Manchester City, qui a signé à Al Nassr pour s’enrichir un peu plus, est annoncé comme une cible prioritaire du Real Madrid.
Aymeric Laporte rattrapé par un clash avec Vini ?

Si Florentino Pérez a reçu des signaux positifs sur ce dossier, puisque le joueur est prêt à baisser son salaire jusqu’à 4 ou 3 millions d’euros annuels au lieu des 15 millions qu’il touche actuellement en Arabie Saoudite, le transfert ne plaît pas à tous les madrilènes. En effet, depuis le mois de mars dernier, où le défenseur espagnol s’est chauffé avec Vinicius Junior, qu’il a même chambré après le match amical Brésil – Espagne au Santiago Bernabéu (3-3), plusieurs madrilènes rejettent ce transfert annoncé en bonne voie.
Surtout qu’Al Nassr réclame entre 10 et 12 millions pour céder son défenseur, les efforts de Laporte risquent de tomber à l’eau puisque Pérez ne veut pas dépenser une fortune pour un défenseur. Âgé de 30 ans, l’international espagnol reste un joueur en forme qui joue régulièrement. Cependant, les dirigeants, qui n’écartent pas définitivement cette piste, recherchent des profils plus jeunes, d’où le refus de signer gratuitement un joueur comme Sergio Ramos.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter