Les dernières heures sont mouvementées pour Kylian Mbappé et le Real Madrid. Alors que le joueur se retrouve au cœur d’une grosse polémique qui enfle, une question de photos et de publicité vient pimenter la situation. Pour le moins, la vérité est bien loin de ce que pense la majorité.
Depuis la semaine dernière, la pression est totale autour de l’attaquant français. Absent de la trêve internationale FIFA de ce mois d’octobre, Kylian Mbappé a fait un petit détour en Suède pour se décompresser. Si ce voyage a fait parler, des informations bien sombres tombent ces dernières heures. Celui qui réfute toutes les accusations sombres qui pèsent contre lui (depuis les révélations du média suédois Expressen sur sa vie privée), est de retour à l’entraînement avant le prochain match du Real Madrid en Liga ce samedi.
Toute la vérité autour de l’affaire de photo

Comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle polémique est tombée cette fois du côté du Real Madrid ce mardi. En effet, alors que Jude Bellingham a publié un cliché publicitaire sur ses médias sociaux avec Kylian Mbappé à ses côtés, le compte officiel du club a republié les mêmes clichés sans l’attaquant français. Rapidement, l’affaire s’emballe sur les réseaux sociaux puisque le milieu de terrain anglais va par la suite aussi retirer la photo publiée avec le Bondynois.
Pendant que plusieurs estiment que l’ancien attaquant du PSG est censuré par son club en raison de la sombre affaire suédoise qui fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures, un éclaircissement est arrivé. À en croire les informations confirmées par Marca, Kylian Mbappé n’apparaît pas sur le cliché publié par le club madrilène en raison d’un conflit publicitaire entre Nike et Adidas. D’après les nouvelles, le sponsor de l’attaquant français, qui est Nike, s’est opposé à la présence de son égérie phare dans la publicité d’Adidas que faisait le Real Madrid.
Le Real Madrid à fond derrière KM9
Il s’agit d’une mise au point importante qui tombe pour mettre fin à la campagne de déstabilisation du jeune attaquant de 25 ans. Comme l’indique même le Real Madrid sur son site officiel ce mardi, la ligne de vêtements “Artist Pack” qui fait l’objet de promotion est le fruit d’une collaboration entre le club madrilène et la marque aux trois bandes. Quand on sait que Kylian Mbappé est plutôt l’une des figures importantes de la marque à virgule, concurrente d’Adidas, on comprend mieux le volte-face de ce matin.
Notons que malgré la polémique qui entoure son attaquant vedette, le Real Madrid, tranquille comme le précise RMC Sport, reste entièrement concentré sur les échéances sportives qui arrivent. Contrairement aux informations faisant état d’une crise à Madrid, tout se passe dans le plus grand calme possible autour de Mbappé qui sera attendu sur la pelouse samedi prochain contre le Celta Vigo avant le duel en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund et le FC Barcelone dans le clasico du 26 octobre prochain.
Laisser un commentaire