Mercato : Le Barça sabote le Real Madrid sur un dossier chaud

Par

le

dans ,

À l’approche du prochain marché des transferts, le Barça pense à doubler le Real Madrid de Florentino Pérez sur un dossier important, comme l’indique Sport.

L’été prochain s’annonce âprement disputé entre les clubs pour le recrutement des joueurs. Forcé de réaliser des emplettes sur le marché des transferts, notamment en défense pour pallier les blessures, le Real Madrid compte surtout assurer la relève. Déjà lors de la fenêtre hivernale, il est plus que probable que certains joueurs débarquent dans l’équipe de Carlo Ancelotti. On parle notamment du latéral droit anglais, Trent Alexander-Arnold, qui est en fin de contrat avec les Reds de Liverpool. Si l’avenir du joueur de 26 ans risque d’être scellé dès le mois de janvier, il va falloir attendre l’été pour d’autres cas comme Alphonso Davies.

Deco veut arracher Alphonso Davies

Mercato : Le Barça sabote le Real Madrid sur un dossier chaud

Cible prioritaire des Madrilènes pour prendre la place de Ferland Mendy, le latéral gauche canadien, qui est aussi dans sa dernière année de contrat avec le Bayern Munich, agite déjà l’actualité. Ce jeudi, le média pro-catalan Diario Sport annonce que les dirigeants catalans veulent se pencher sur ce dossier. Alors que l’on annonçait le jeune plus proche du Real Madrid qu’une autre destination, Deco, directeur sportif du Barça, passe à l’action.

À en croire les nouvelles, les responsables catalans, qui connaissent déjà les conditions, sont entrés en contact avec l’entourage du joueur du Bayern Munich pour voir la possibilité du transfert. Vu qu’il n’a pas encore signé au Real Madrid, le Barça voit donc toutes ses chances pour faire le coup lors du prochain mercato estival, même s’ils s’attendent à des négociations compliquées. En effet, évalué à 50 millions d’euros actuellement par Transfermarkt, Davies, qui peut signer gratuitement dès janvier dans un autre club, veut gagner un gros salaire précédé d’une prime à la signature.

READ  Kylian Mbappé : La terrible nouvelle tombe pour le Real Madrid avant Liverpool

Pour le moment, Deco veut connaître les intentions d’Alphonso Davies et tenter d’élaborer un plan spécial pour réaliser le sale coup aux Madrilènes qui suivent le dossier depuis des mois. Reste à savoir si, avec la condition financière toujours confuse du Barça, ils vont pouvoir réussir dans leurs initiatives. Notons que le jeune joueur de 23 ans a marqué son affection pour le Real Madrid depuis le début.