Entré en jeu en seconde période à la place d’Endrick, Kylian Mbappé n’a pu rien faire pour sauver le Real Madrid de la défaite à Lille mercredi soir en ligue des champions. Après la victoire du club français (1-0), la presse Madrilène balance sur l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Sorti sur blessure contre le Deportivo Alaves, Kylian Mbappé a raté le derby Madrilène ce weekend. Mais ce mercredi au stade Pierre Mauroy, l’international français miraculeusement guéri a refait surface pour défendre les couleurs du Real Madrid face au Losc en ligue des champions.
Alors que le Real Madrid était mené depuis la 44e minute suite à un penalty de Jonathan David, Kylian Mbappé impatient sur le banc a été appelé au secours par Carlo Ancelotti peu avant l’heure de jeu. Entré en jeu à la place d’Endrick un peu trop discret, le Bondynois n’a pas fait le poids offensivement à l’image de ses coéquipiers Vinicius Jr et Jude Bellingham. Pourtant, le champion du monde 2018 voulait aider le Real Madrid en difficulté dans ce match.
La colère de Mbappé qui se confie à Ferland Mendy après la défaite
Au coup de sifflet final entre Lille et le Real Madrid, Kylian Mbappé visiblement agacé par la piètre performance de son équipe, cherchait désespérément à filer immédiatement dans le vestiaire. Selon Defensa Central, média Madrilène qui a suivi le numéro 9 du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait lancé à son coéquipier et compatriote Ferland Mendy que « rien n’est sorti de ce j’ai essayé (contre Lille). Quelle soirée ! », en se rendant aux vestiaires.

Tout juste revenu de blessure, le capitaine de l’équipe de France est préoccupé par la performance collective du Real Madrid. En tout cas le prochain rendez-vous sera face à Villarreal ce weekend en Liga au Santiago Bernabéu. Pour ce choc contre le sous-marin jaune, Kylian Mbappé devra se montrer décisif afin d’oublier la douloureuse défaite de ce mercredi soir à Lille.
Laisser un commentaire