Le Real Madrid affronte dans quelques instants la Real Sociedad dans le cadre de la 1/2 finale aller de la Copa del Rey. À quelques instants de la partie, Carlo Ancelotti dévoile la composition des joueurs madrilènes.
Après le 4-4 entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid mardi soir en match aller de la Copa del Rey, la Real Sociedad et le Real Madrid vont s’affronter dans le cadre de la deuxième demi-finale ce mercredi. Sans Kylian Mbappé, Thibaut Courtois et Federico Valverde, Carlo Ancelotti va s’appuyer sur d’autres éléments. Contrairement aux huitièmes de finale et aux quarts, qui ont vu beaucoup de jeunes joueurs glaner du temps de jeu, le staff technique s’appuie sur plusieurs cadres dans cette demi-finale qui se joue à Anoeta. Avant la manche retour le 1ᵉʳ avril prochain, l’objectif du Real est de prendre l’avantage au marquoir.
Le onze de départ du Real Madrid

Pour ce faire, Carlo Ancelotti aligne son équipe dans un 4-3-3 avec Andriy Lunin dans les buts. En défense centrale, Fran García tient le côté gauche tandis que Raul Asensio, occupe le côté droit. Capable d’évoluer en dehors de la défense centrale, le jeune défenseur de 21 ans remplace Lucas Vazquez qui démarre sur le banc de touche. Dans l’axe de la défense, on retrouve la paire Antonio Rudiger – Aurélien Tchouaméni. Malgré David Alaba qui est dans le groupe, c’est le milieu de terrain français qui va une nouvelle fois joué sur comme défenseur central contre la Sociedad.
Au milieu de terrain, Eduardo Camavinga sera en 6 avec pour objectif d’apporter un coup de main à la défense. Absent le week-end dernier en raison d’une suspension de deux matchs, Jude Bellingham va jouer la manche aller du duel contre la Real Sociedad ce mercredi. Pour compléter le trio du milieu, on retrouve Dani Ceballos. Enfin, en attaque, Vinicius Junior, Arda Guler et Endrick se chargeront de concrétiser les actions du Real Madrid.

Gardien : Andriy Lunin
Défenseurs : Fran García, Antonio Rudiger, Aurélien Tchouaméni, Raul Asensio
Milieux : Eduardo Camavinga, Dani Ceballos, Jude Bellingham
Attaquants : Vinicius Junior, Arda Guler, Endrick.
Laisser un commentaire