Copa del Rey (8è) : La compo officielle du Real contre le Celta Vigo avec Asensio

Par

le

dans

Le Real Madrid va défier dans quelques instants l’équipe du Celta Vigo dans le cadre des huitièmes de finale de la Copa del Rey au Santiago Bernabéu. Avant le coup d’envoi de la rencontre, voici la composition officielle des Madrilènes.

Ce sera le match pour retrouver la confiance après la déroute en finale de la Supercoupe d’Espagne dimanche dernier en Arabie Saoudite. Cruellement giflée par le Barça (5-2) lors de cette finale importante, l’équipe de Carlo Ancelotti va tenter de gagner pour éviter une énorme tension en ce début d’année. À domicile contre le Celta Vigo, ce jeudi, en huitième de finale de la Copa del Rey, les Madrilènes n’auront pas droit à l’erreur et Ancelotti le sait. Pour gagner et passer en quart de finale, le coach madrilène a aligné le meilleur onze possible.

La compo Madrilène avec les meilleurs possibles

Copa del Rey (8è) : La compo officielle du Real contre le Celta Vigo avec Asensio

Contrairement aux seizièmes de finale où les jeunes ont joué, Carlo Ancelotti, qui est décrié ces derniers jours, aligne une défense non expérimentale. Avec Lunin dans les buts, le Real Madrid a en défense centrale Antonio Rüdiger et le jeune Raúl Asensio, qui est le nouveau chouchou du public. Sur les côtés, on retrouve Fran García et Lucas Vázquez.

Dans un 4-3-3, le milieu madrilène s’articule autour d’Aurélien Tchouaméni, qui n’aura plus droit à l’erreur à son poste de prédilection. Pour l’accompagner, Luka Modric s’arrurera de réglémenter le jeu avec Dani Ceballos. Enfin en attaque, Brahim Diaz, Vinicius Junior et Kylian Mbappé sur la pointe de l’attaque, se chargeront de scorer pour assurer une victoire pour le Real Madrid dans ce match piège. Rendez-vous après le coup de sifflet final.

READ  Huitième de finale retour (LdC) : la composition officielle du Real Madrid contre l’Atlético

Voici le onze complet du Real contre le Celta Vigo.

Gardien : Andriy Lunin

Défenseurs : Vázquez, Rüdiger, Raúl Asensio, Fran García

Milieux : Tchouaméni, Ceballos, Modric

Attaquants : Vinícius Júnior, Brahim Díaz et Kylian Mbappé.