Ecarté par Luis de la Fuente, Raul Asencio reçoit une incroyable nouvelle

Par

le

dans

Le défenseur du Real Madrid, Raúl Asencio, vient de recevoir une très bonne nouvelle en cette trêve internationale. Écarté par le sélectionneur Luis de la Fuente pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Nations contre les Pays-Bas ce jeudi, le crack de 22 ans va retrouver le groupe pour le retour.

Seul Madrilène convoqué en équipe nationale d’Espagne pour cette première trêve internationale de l’année, Raúl Asencio n’a pas été retenu dans la liste des 23 recommandée par l’UEFA pour le choc aller contre les Hollandais en Ligue des Nations. Malgré un bon rendement à l’entraînement, Luis de la Fuente a préféré écarter le défenseur de 22 ans pour cette manche aller. Alors qu’on se demande si le sélectionneur va changer d’avis et l’inclure pour le match retour prévu dimanche prochain, une nouvelle plutôt malheureuse vient mettre fin au suspense.

Pau Cubarsí blessé, Raúl Asencio déjà assuré de revenir

Ecarté par Luis de la Fuente, Raul Asencio reçoit une incroyable nouvelle

Après moins de 45 minutes de la manche aller de ces quarts de finale de la Ligue des Nations, le jeune défenseur du Barça, Pau Cubarsí, qui était titulaire aux côtés de Robin Le Normand, s’est blessé. Sur un contact, le défenseur catalan a dû céder sa place à Dean Huijsen à la 41e. Également convoqué pour la première fois en équipe nationale espagnole, le jeune défenseur de Bournemouth, qui a été choisi par Luis de la Fuente pour ce match aller, effectue donc ses débuts plus tôt que prévu.

Avec la blessure de Cubarsí, qui devrait sans doute quitter le rassemblement en raison de la gêne à la cheville comme le révèle Marca, Raúl Asencio va retrouver la liste des 23 joueurs retenus pour le match retour contre les Hollandais dimanche soir. Un peu comme au Real Madrid, où il a fallu des concours de circonstances pour qu’il arrache une place de titulaire, Asencio devrait entrer dans les plans de Luis de la Fuente et tenter rapidement de résoudre les problèmes de la défense de la Roja.

READ  La triste vérité de Carlo Ancelotti avant les 1/4 contre Arsenal : « C’est impossible »