Sorti à la 64ᵉ minute lors du match opposant le Real Madrid au RB Salzburg, Jude Bellingham s’est tordu de douleur sur le banc de touche. Annoncé touché au dos par Carlo Ancelotti, le joueur anglais inquiète après la fuite des images qui en disent long sur le problème.
Homme à tout faire dans l’équipe du Real Madrid depuis des mois, Jude Bellingham ne ménage aucun effort pour défendre le maillot blanc. Que ce soit au milieu de terrain, en défense ou même en attaque, l’international anglais apporte beaucoup à l’équipe madrilène. Contre le RB Salzburg mercredi soir au Santiago Bernabéu, Bellingham a brillé sur les deux premiers buts inscrits par le Real contre les Autrichiens. Toujours dans les duels, l’ancien joueur du Borussia Dortmund traîne parfois de petites séquelles qui persistent pendant des jours. Lors du match de la septième journée de la C1 contre Salzburg, il s’est fait mal au dos.
L’image de Jude en train de se tordre de douleur

Rapidement ménagé par Carlo Ancelotti vu le score qui assurait les trois points au Real Madrid mercredi, Jude Bellingham a passé un bon moment à se plaindre de douleurs au dos. Comme l’indiquent des images qui ont fuité sur les médias sociaux après la victoire 5-1 des Madrilènes, le crack anglais souffre véritablement d’un problème qui ne devrait pas traîner trop longtemps. En conférence de presse après la rencontre, le coach madrilène a confirmé que son joueur souffrait d’une douleur au bas du dos, d’où le changement rapide à la 64ᵉ.
Important dans le onze entrant de l’équipe madrilène, Bellingham est suivi par le staff médical du club. Déjà privé de Vinicius Junior pour les deux prochains matchs, dont le très capital contre Brest la semaine prochaine, le Real compte beaucoup sur le milieu de 21 ans, qui est le joueur ayant délivré le plus de passes décisives en Ligue des Champions depuis la saison passée.
Laisser un commentaire