Le Real Madrid vient de donner du baume au cœur à Dani Carvajal, qui vient de connaître une grave blessure. Véritable taulier du club depuis 2013, l’arrière droit de 32 ans, qui ne jouera plus cette saison, a été gratifié d’une nouvelle année de contrat.
Le Real Madrid sait combler ses joueurs. Très pointue dans la gestion de son personnel, le club de Florentino Pérez ne rate aucune occasion pour se distinguer, surtout avec ses joueurs. Quelques heures après la grosse blessure de Dani Carvajal contre Villarreal ce samedi en Liga, la compagne du joueur a pris d’assaut les médias sociaux pour remercier le club pour son amour indéfectible. Marquant son affection pour son mari, qui va rester loin des pelouses pendant près d’un an après la rupture du ligament croisé antérieur, la rupture du ligament collatéral externe et celle du tendon poplité, Daphne Carvajal dit n’avoir pas les mots pour remercier la Maison Blanche.
« J’ai encore l’impression de faire un mauvais rêve. De voir que tu étais si triste et que tu traversais une telle douleur… et que tu essayais de me faire sourire. Je t’aime et t’admire énormément. Ton chemin vers le bonheur commence aujourd’hui. Plus fort. Parce que tu te donnes toujours à fond. Tu as encore beaucoup à gagner, ma vie. Merci pour tous ces messages. Et à notre famille du Real Madrid, nous nous sommes sentis tellement aimés hier, je n’ai pas de mots », a-t-elle posté. Si l’on pouvait se poser des questions sur le geste fort des dirigeants madrilènes qui a pu marquer autant Daphne Carvajal, outre les messages de soutien, on en sait un peu plus.
Contrat jusqu’en juin 2026

Ce dimanche, après avoir annoncé l’opération de Dani Carvajal dans les prochains jours, le Real Madrid annonce avoir prolongé son joueur d’une saison supplémentaire. En fin de contrat en juin prochain, l’international espagnol (51 sélections depuis 2014) ne va pas voir son histoire s’arrêter avec le Real Madrid sur ce mauvais coup du sort qui l’éloigne des pelouses pour 10 mois au minimum.
« Le Real Madrid CF annonce avoir, comme prévu, convenu avec Dani Carvajal de prolonger le contrat de notre joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2026… Le Real Madrid veut lui témoigner tout son soutien et son amour et lui souhaite un prompt rétablissement afin que nous puissions à nouveau profiter de son football sur le terrain le plus rapidement possible« , lit-on dans un communiqué sur le site officiel du plus grand club au monde. Il s’agit d’un geste fort de la part des dirigeants d’acter aussi rapidement l’annonce pendant que l’on annonce la recherche d’autres latéraux pour suppléer Lucas Vazquez pour le reste de la saison.
Laisser un commentaire