VIDÉO : Les six buts d’Endrick sous les couleurs du Real Madrid, que des golazos !

Par

le

dans ,

Au Real Madrid depuis six mois, Endrick, qui n’a pas vraiment de temps de jeu, affiche un ratio de buts impressionnant. En plus de son dernier but victorieux contre la Real Sociedad ce mercredi en Copa del Rey, voici en images toutes les réalisations du jeune attaquant brésilien de 18 ans.

S’il y a bien un joueur qui surprend au Real Madrid cette saison, c’est Endrick. Arrivé dans une équipe du Real Madrid bourrée de talents, le jeune attaquant trouve un moyen de s’affirmer. Malgré sa petite taille, l’attaquant de 18 ans, qui a une force de frappe exceptionnelle, prouve qu’il est un véritable buteur qui n’a pas besoin de plusieurs matchs pour s’imposer. Depuis son premier but avec le Real en août contre le Real Valladolid en Liga, l’ancien joueur de Palmeiras a enchaîné des réalisations de grande classe.

Les réalisations du jeune crack

VIDÉO : Les six buts d'Endrick sous les couleurs du Real Madrid, que des golazos !

En septembre, Endrick a marqué un but mémorable contre Stuttgart en Ligue des Champions. Dans ce match où le Real Madrid menait 2-1, l’international brésilien, entré en jeu un peu plus tôt, a déclenché une lourde frappe des 40 m pour marquer son deuxième but sous les couleurs madrilènes. Depuis ce but monstrueux, qu’il a marqué en zappant Vinicius et autre Kylian Mbappé, qui demandait la passe, il n’a plus eu de temps de jeu convenable. À force d’enchaîner les bouts de match, Endrick a passé une fin d’année compliquée.

Mais avec beaucoup de résilience, le jeune Brésilien est revenu en début d’année 2025 avec un doublé retentissant contre le Celta Vigo en Copa del Rey. Aligné à la pointe de l’attaque madrilène le 16 janvier, Endrick s’est offert deux buts exceptionnels, dont une talonnade. Contre Leganés en quart de finale de la même compétition, le 5 février, Endrick a de nouveau frappé fort en inscrivant un but. Il portait son compteur buts à 5 après ce match et se positionne comme le meilleur buteur du Real en Copa del Rey.

READ  Aurélien Tchouaméni complètement KO face à Majorque : la vidéo choque la toile !
https://twitter.com/theMadridZone/status/1895030276062867793

Barré en Liga par Brahim Díaz, Rodrygo Goes et autre Kylian Mbappé, qui sont les titulaires indiscutables de Carlo Ancelotti, l’attaquant de 18 ans a dû attendre ce mercredi pour s’illustrer de nouveau. Contre la Real Sociedad, dans le match de la demi-finale aller de la Copa del Rey, Endrick s’est adjugé un but de grande classe. Parfaitement servi en profondeur par Jude Bellingham, l’attaquant réalise un contrôle parfait avant d’ajuster le gardien basque d’un extérieur du pied.

Grâce à cette réalisation, qui a permis au Real de gagner la manche aller de ce duel, Endrick passe à six buts, dont 4 en Copa del Rey. Meilleur buteur de la formation madrilène dans la compétition, le jeune attaquant peut espérer marquer d’autres buts pour terminer Pichichi du tournoi et remporter ainsi un trophée individuel précieux pour sa première saison à Madrid. Avec moins de 500 minutes de jeu, il reste l’un des joueurs les plus prolifiques d’Europe cette saison. Qualité de frappe, dribble, lecture de jeu et surtout sens du but, Endrick a tous les atouts nécessaires pour faire très mal aux défenseurs.

Les six premiers buts d’Endrick au Real

Comme l’indique Relevo, Vinicius Junior est d’une grande aide au jeune joueur, qui attend patiemment son heure de gloire, du moins un temps de jeu plus conséquent, pour prouver qu’il reste l’un des meilleurs avant-centres de sa génération. En cette fin de saison où les matchs s’enchaîneront pour les Madrilènes, Carlo Ancelotti devrait peut-être accorder plus de confiance au jeune attaquant, qui montre à suffisance qu’il peut aussi porter l’équipe. Pour éviter les risques de blessure dus aux minutes en plus, il va falloir faire tourner l’attaque et offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs.

READ  Demi-finale Copa del Rey : le Real Madrid dévoile l’effectif retenu contre la Sociedad