Vinícius Júnior : frayeur à Madrid à 24h de la demi-finale de la Copa del Rey !

Par

le

dans

À quelques heures de la demi-finale aller de la Copa del Rey entre la Real Sociedad et le Real Madrid, Vinícius Júnior a inquiété lors du dernier entraînement de la journée ce mardi. S’il a pu reprendre la séance après l’auscultation du staff médical, l’inquiétude demeure.

Le Real Madrid se prépare pour de grandes échéances sportives dans les prochains jours. Déjà ce mercredi, Carlo Ancelotti et ses poulains défieront la Real Sociedad à Anoeta dans le cadre de la demi-finale de la Copa del Rey. Avant cette affiche, plusieurs incertitudes pèsent sur l’effectif. En effet, tandis que l’on doute de la présence de Kylian Mbappé, qui a manqué la séance d’entraînement ce mardi en raison d’un souci dentaire, Vinícius Júnior a fait peur aux Madrilènes ce jour-là. Alors qu’il participait aux derniers réglages avec l’équipe, l’ailier brésilien a été touché.

Pendant plusieurs minutes, le meilleur joueur FIFA The Best 2024 a été pris en charge par le staff médical du Real Madrid. Finalement, Vinícius Júnior a rejoint ses partenaires pour terminer les réglages. Si l’on dira que ce fut plus de peur que de mal, il faut croiser les doigts pour que les mauvaises nouvelles ne surviennent pas dans les prochains jours. Samedi dernier, c’est Dani Ceballos qui a également fait peur puisqu’il a été touché à l’entraînement. Pris en charge, il a fini par retrouver ses partenaires et a glané quelques minutes contre Girona en championnat par la suite.

READ  L’annonce inquiétante sur Federico Valverde 48h avant le Real Betis !

Quand on sait qu’il y a beaucoup de matchs à venir dans les prochaines semaines, il va falloir être beaucoup plus attentif lors des séances d’entraînement. Même s’il faut s’investir pleinement dans les exercices, il faudra y aller avec beaucoup de prudence pour éviter des coups durs. Notons que malgré la frayeur du jour, Vinícius Júnior devrait bien jouer contre la Real Sociedad ce mercredi en demi-finale aller de la Copa del Rey.