VIDEO : Le geste d’humilité exceptionnel de Cristiano Ronaldo en Pologne, c’est viral !

Par

le

dans ,

Actuellement avec le Portugal pour disputer les troisième et quatrième journées de la Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo brille encore. Buteur contre la Pologne ce samedi à Varsovie, le quintuple Ballon d’Or a laissé une marque d’humilité exceptionnelle avec un joli geste envers un jeune envahisseur de terrain.

“Il a changé l’histoire du football”, disait Robert Lewandowski en début de semaine pour saluer la grande carrière de Cristiano Ronaldo. À bientôt 40 ans, l’attaquant portugais continue de réaliser des prestations incroyables, tant sur la pelouse qu’en dehors. En route vers le record des 1000 buts, jamais réalisé dans le football moderne, l’ancienne star du Real Madrid a marqué les esprits ce samedi en Pologne dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. Buteur à la 37e, le capitaine d’Al Nassr en Arabie Saoudite s’est distingué avec un envahisseur de pelouse juste après l’heure de jeu.

Le cadeau inoubliable de CR7 au jeune fan

VIDEO : Le geste d'humilité exceptionnel de Cristiano Ronaldo en Pologne, c'est viral !

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la pelouse pour laisser place à Diogo Jota à la 63e, Cristiano Ronaldo a été apostrophé par un jeune fan arborant le maillot du Portugal avec le dossard numéro 7. Avant que le jeune homme ne soit attrapé par les stadiers et emmené hors du terrain, le capitaine de la Seleção qui quittait la pelouse a demandé à ce que celui-ci puisse prendre son selfie. Pour aider le jeune dans sa quête, CR7 a gentiment calmé les agents de sécurité.

Si l’objectif était d’impressionner tout le stade, ses amis ou tout simplement de garder un souvenir inoubliable avec le quintuple Ballon d’Or, le jeune fan a réussi sa mission avec beaucoup de brio grâce à l’humilité du plus grand buteur du football moderne. Il faut noter que ce n’est pas la première fois que le capitaine de la sélection portugaise se distingue avec ce type de réaction qui ravit énormément les amateurs du ballon rond.

READ  La surprise Ronaldo-Zidane qui pourrait encore rapporter gros au Real Madrid

Notons que le Portugal s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 contre le pays de Robert Lewandowski. Une victoire qui conforte l’équipe de Roberto Martinez à la première place du classement avec 9 points sur 9.