Le milieu de terrain français, AurĂ©lien TchouamĂ©ni, s’est rendu coupable du but rĂ©ducteur du FC SĂ©ville ce dimanche. Alors que l’Ă©quipe cĂ©lĂ©brait le troisième but madrilène marquĂ© par Rodrygo Goes, l’ancien MonĂ©gasque a manquĂ© Ă ses devoirs dĂ©fensifs, ce qui a conduit au 3-1.
Le Real Madrid ne gardera pas ses cages inviolĂ©es ce dimanche soir. OpposĂ©e au FC SĂ©ville au Santiago BernabĂ©u dans le cadre de la 18e journĂ©e de Liga, l’Ă©quipe de Carlo Ancelotti n’a pas mis longtemps Ă marquer deux très jolis buts. En effet, après le 14e but exceptionnel de Kylian MbappĂ©, Federico Valverde a inscrit un golazo. Ă€ une trentaine de mètres des buts sĂ©villans, le milieu uruguayen a dĂ©cochĂ© une lourde frappe pour porter le score Ă 2-0 pour le Real Ă la 20e. Dans un temps fort, les Merengues ont enfoncĂ© le clou Ă la 34e avec un but magnifique de Rodrygo Goes.
Le marquage inexistant de Tchouaméni
Juste après ce troisième but, qui plaçait les Madrilènes dans une bonne dynamique, AurĂ©lien TchouamĂ©ni a montrĂ© qu’il n’est pas un dĂ©fenseur central de mĂ©tier. En effet, sur la première offensive des joueurs de SĂ©ville juste après le but de Rodrygo, le milieu de terrain français a manquĂ© le marquage sur Isaac Romero, qui s’est retrouvĂ© seul devant les cages de Thibaut Courtois. Sans se poser de questions, le joueur sĂ©villan a rĂ©duit le score.
Il faut le dire, un vrai dĂ©fenseur aurait eu le rĂ©flexe nĂ©cessaire pour assurer le marquage, comme l’a Ă©voquĂ© Omar Da Fonseca, qui commente la rencontre sur beIN Sports.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter